Classes du Royaume d'Alinel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Classes
MessageSujet: Classes du Royaume d'Alinel Mer 15 Mar - 18:29

Classes du Royaume d'Alinel
        Les Courbes Magie, Ensorceleurs et Arbalétriers.
Les Courbes Magie

La fierté du Royaume d'Alinel ! Ils sont presque aussi aimé (du roi) que les Arbalétriers, cette classe regroupe les plus puissants et les plus modifié des citoyens du royaume.
En effet, en combinant l'effet des gemmes de Lysthé et d'un minerai dont seul le royaume peux se vanter de posséder, le Lunalis, ces hommes et femmes ont la puissance nécessaire pour absorber et réutiliser la magie a leur guise. Ce sont des sortes de guerriers anti-magie très utile contre les armées de l'Empire et des Célestiens, mais néanmoins eux ne la pratique que très peu, se contentant d'emmagasiner la puissance des mages adverses pour la projeter avec force sur leurs ennemis.
Ils sont triés sur le volet depuis la naissance si nécessaire pour que leur éducation et leur modification corporelles soit effectives car leur force d'absorption et de répulsion de la magie viennent des cristaux qui sont enchâssés dans leur mains, poignets, pieds, yeux (et toutes les parties du corps tant qu'elles sont en double car les pierres ne peuvent pas être placé au même endroit et doivent se situer diamétralement opposée) et incorporées magiquement (et donc avec douleur) dans le corps pour faire parties intégrante du Courbe Magie.

Compétence : Maniement des Armes Légères et Lourdes, Bannissement de la Magie

Les Ensorceleurs

Il faut tout d'abord savoir que dans le Royaume d'Alinel, les Arcanistes et les Démonistes ne se portaient pas vraiment dans le coeur, surtout que le précédent souverain avait une préférence très noté pour les démonistes tandis que le roi actuel était pro-Arcaniste. 
Mais en dirigeant éclairé et pour stopper les différents entre les deux classe le roi fit fusionner les deux corps, préférant avoir des hommes moins spécialisés mais avec des domaines d'exercices plus large et surtout plus aucune dissensions entre les deux groupes de mage.
Finalement, un Ensorceleur est le mélange parfait du démoniste et de l'arcaniste, alliant puissance des sorts et soins des ténèbres dans une mesure moins avancée puisque leur éducation est plus diffuse dans les matières apprises.

Compétence : Maniement des Armes de Concentration, Magie de l'Eau, Soin

Les Arbalétriers

Les plus précis de tous les archers du royaume sont choisis pour avoir l'honneur de manier l'arbalète. En effet, l'utilisation de l'arme qui n'est déjà pas simple à comprendre est encore renforcée avec la possession d'une lame au bout de celle ci permettant aux arbalétriers de se défendre sommairement contre leurs agresseurs au corps a corps.
L'histoire de ce bataillon d'élite est encore a construire, mais déjà il est réputé dans tout le royaume, de par sa difficulté d'accession mais aussi la dureté des entraînements et des professeurs qui se font le devoir de créer les plus puissants maître à distance du monde.
Sur les champs de bataille, les Arbalétriers sont les personnages ayant la plus longue portée de tir tout en conservant la puissance nécessaire, dépassement largement l'arc dans ces deux caractéristique, le seul problème réside en le rechargement qui prend environ une dizaine de seconde au minimum alors qu'une flèche est bandé en quelques dixièmes secondes pour les archers les plus talentueux, mais compense ce manque par une lame pour se défendre contre les adversaires un peu trop rapprochés.

Compétence : Maniement des Armes à distance et Arbalètes, Enchantement de Carreau, Précision accrue
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Classes du Royaume d'Alinel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Classes-
Sauter vers: