Classes des Célestéliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Classes
MessageSujet: Classes des Célestéliens Sam 7 Mai - 8:31

Classes des Célestéliens
        Les Paladins, Prêtre et Archer-Mage.
Les Paladins

Voici les fiers chevaliers de la Lumière ! Ces derniers ont voué leurs existences à la pureté et bien sûr à Célestia. Ils appartiennent à l’ordre de l’Aurore. Cet ordre possède une hiérarchie bien précise qui doit être dans tous les cas observée. Les renégats sont rapidement rétrogradés, et en de très rares cas exclus de l’Ordre. Cependant les jeunes écuyers accèdent au rang de Paladin grâce à leurs compétences martiales, à leur foi, mais aussi en fonction de leurs disciplines. L’obéissance et le sacrifice de soi sont des qualités très prisées ici.
Ce sont les premières lignes des batailles, on les compare même à des phares au milieu du chaos des combats. Ils sont redoutables notamment lorsqu’ils combattent les forces du mal, mais ils peuvent également avantager les soldats du bien et les aider. Leur foi, leur charisme, ainsi que leurs compétences martiales en font d’excellents protecteurs et alliés, redonnant force et espoir aux forces vaincues.

Compétence : Maniement des Armes Lourdes et de la Hallebarde, Magie de la Lumière, Soin

Les Prêtres

Les Prêtres, tout comme leurs collègues Paladins, obéissent à Célestia. Dés leur plus jeune âge, ces derniers sont intégrés dans des séminaires pour y suivre un cursus long et intensif. Ils étudient tant la magie du sacré que les écrits sur le passé. Il s’agit donc tant de membres du clergé que d'intellectuels, gardiens de la mémoire collective.
Sur les champs de bataille, outre leur principale fonction de soutien renforçant et soignant leurs alliés, ils ont une bonne capacité offensive, leur permettant de se défendre aisément s’ils leur restent de la magie bien sûr. Ils sont plus fragiles que les Paladins et sont souvent protégés par ceux-ci.
Les prêtres peuvent avoir une importance décisive sur une bataille, si bien qu’ils peuvent être la cible des premières attaques.

Compétence : Maniement des Armes de Concentration, Magie de la Lumière, Soin

Les Archers Mages

Ceux qui n’ont pas voulu s’engager dans les voies religieuses, non pas par manque de foi, mais par véritable choix, sont devenus des Archers Mages. Des érudits ayant étudié la magie tout en ne négligeant pas les compétences martiales.
Ils ont étudié durant de nombreuses années les secrets des arcanes pour tenter d’en percer tous ses secrets. Cela leur permit d'acquérir des dons leur permettant de parer à n’importe quel danger. Cependant pour parfaire leur art, et devenir encore plus puissant, ils perfectionnèrent leur maîtrise dans une arme à distance.
Ce sont des maîtres du combat à distance, frappant infailliblement leurs adversaires et imprégnant leurs traits de sorts puissants. Les flèches tirées par un archer mage sont capables de tourner dans un couloir pour toucher leur cible, ou bien de traverser des objets solides pour atteindre ceux qui se pensent bien à l'abri derrière. Au zénith de leur puissance, les archers mages peuvent abattre l'ennemi le plus redoutable d'un unique trait mortel.

Compétence : Maniement des Armes à distance, Enchantement de flèches
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Classes des Célestéliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Classes-
Sauter vers: