Classes de L'Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Classes
MessageSujet: Classes de L'Empire Sam 7 Mai - 8:35

Classes de L'Empire
        Les Chevaliers Noirs, Démonistes et Arcaniste.
Les Chevaliers noirs

Les chevaliers noirs sont aussi appelés les « Anti-Paladin ». Comme leur nom l’indique, ils sont l’exact opposés des membres de l’Ordre de l’Aurore. Il s’agit en réalité d’anciens membres qui, lorsque la folie les prit, abandonnèrent tous leurs anciens idéaux de pureté et de protection pour plonger dans le vice et la vengeance.
Ils établissent des pactes avec des félons, prennent des vies innocentes et n’accordent d’importance qu’à leurs quêtes personnelles de pouvoir et de richesse. Ces champions du Mal dirigent souvent des armées de créatures maléfiques et s’allient avec d’autres individus sombres afin de détruire tout ce qui est sacré et de tyranniser les faibles. Ce n’est donc pas étonnant que les paladins n’économisent aucun effort pour débarrasser le monde de ces individus malfaisants.
Certains d’entre eux s’orientent dans le combat direct, tandis que d’autres optent pour la voie de la discrétion…

Compétence : Maniement d’une arme des Armes Lourdes et Lance, Magie de l'Ombre

Les Démonistes

Les Démonistes, quant à eux, sont les prêtres ayant tourné le dos à leur ancienne Déesse et Gardienne. Qu’ils soient pour Célestia ou Achéann cela importe peut désormais puisqu’ils se préoccupent d’avantage de leurs propres intérêts que de ceux des autres.
Ils ont abandonné les sorts divins pour se tourner vers ceux blasphématoires et ténébreux, outrageux à leur ancienne divinité. Ce sont des maîtres dans l’art de la manipulation des ombres, mais aussi dans l’invocation de forces infernales et dans l’incantation des malédictions. Bien qu’ils ne soient pas habitués au travail d’équipe, ils sont souvent protégés par leurs confrères. Les Démonistes pouvant les renforcer et affaiblir leurs ennemis, en plus d’énoncé de puissants sorts offensifs.
Ils sont redoutés dans les batailles, mais sont dépendants de leur magie…

Compétence : Maniement des Armes de Concentration, Magie de l'Ombre, Soin

Les Arcanistes

Anciens protecteurs de la nature et des mémoires des limbes, ces derniers ont plongé dans la folie et y ont entraîné leurs puissants sorts. Ils sont un mélange parfait entre le combat à distance et l’usage de magie élémentaire.
Ils peuvent combiner leurs projectiles à leur magie créant ainsi de puissants carquois qu’ils s’empressent d’envoyer contre leurs ennemies hommes, célestéliens, morts-vivants et même contre ceux de leur camp si un différent s’engage entre eux.
Ils possèdent les mêmes caractéristiques magiques que leurs confrères et ennemie, les Archers mages, sur leurs flèches. A leur coté ils peuvent appeler leurs anciens familiers, revenant maintenant sous une forme corrompue, miroir de l’âme de leurs maîtres…

Compétence : Maniement des Armes de Concentrations et à Distance, Magie de la Terre et de la Glace
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Classes de L'Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Classes-
Sauter vers: