Classes de la Fédération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Classes
MessageSujet: Classes de la Fédération Sam 7 Mai - 8:40

Classes de la Fédérations
        Les Ingénieurs, Mécaniciens et Artilleurs.
Les Ingénieurs

Dans ce monde les hommes sont dénués de magie et ils ont dû remplacer leur manque par quelque chose. C’est ainsi qu’ils sont parvenus à dompter les règles scientifiques pour faire progresser la technologie.
Grâce à leurs efforts soutenus, ils réussirent tant à créer diverses machines que de combiner les avec eux-mêmes, offrant de nouvelles possibilités. C’est ainsi que les ingénieurs ont implanté sur eux-même ces machines pour diverses raisons. La plus grande partie a choisi d’accepter ces tas de roues dentées pour remplacer un membre amputé lors des guerres et pouvoir ainsi retrouver leur intégrité physique, mais aussi pour pouvoir repartir à la guerre. D’autres ont choisi eux-mêmes d’obtenir de tels membres.
Il s’agit généralement d’un bras, mais cela peut aussi bien être des jambes. Au fil des ans certains deviennent accrocs à ces machines et demandent à remplacer tous leurs membres, faibles par rapport aux autres. Ils renforcent ainsi leur puissance physique, pouvant rivaliser avec les créatures magiques…

Compétence :
 Maniement des Armes Lourdes, utilisation de prothèse mécanique, Utilisation de piège

Les Mécaniciens

Ces derniers sont un peu les rats de laboratoire du Royaume des hommes. On en garde le stéréotype de personnes peu soignées, aux lunettes au verre épais pour myopes, cependant on est bien loin de ce cela ! Les mécaniciens sont autant des femmes que des hommes, de tous les âges. Ils ont étudié plusieurs années pour pouvoir maîtriser ces technologies et pouvoir profiter de tous ses potentiels.
Ce sont eux qui ont implanté les membres mécaniques aux ingénieurs. Ils connaissent sur le bout des doigts chacun de leurs « bébés » et savent tant les soigner qu’en créer d’autre…

Compétence : Maniement des Armes Lourdes ou Légères, Médecine et Alchimie

Les Artilleurs

Ces derniers ont choisi de faire équipe avec une technologie qui est actuellement à ses balbutiements, mais qui promet d’être très puissante dans les années à venir, pouvant égaler la magie des mages !
Pour certains rebelles, les batailles ne font pas le même bruit que pour un guerrier classique. Le fracas de l’acier et les crépitements d’énergies magiques sont noyés sous le tonnerre des coups de feu qui sont autant de roulements de tambours pour l’artilleur. Ce sont des gens téméraires et mystérieux et beaucoup révèrent les secrets de la poudre noire comme un magicien vénère son grimoire, mais ils savent aussi que les mystères des armes à feu ne resteront pas éternellement un secret. Les armes à feu actuelles sont simples et manquent de précision, ce sont même des objets dangereux, mais c’est une technologie en pleine évolution qui gagnera en puissance. Toutefois ce n'est pas pour autant qu'ils se sont éloignés de la nature, gardant un lien privilégié avec elle.

Compétences : Maniement des Armes a distance, Connaissance de la nature, compagnon animal
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Classes de la Fédération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Classes-
Sauter vers: