Classes du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Classes
MessageSujet: Classes du Crépuscule Sam 7 Mai - 8:45

Classes du Crépuscule
        Les Cavaliers de la Mort et Nécromancien
Les Cavaliers de la mort

Ce sont les combattants aux corps-à-corps qui sont morts sous les coups de leurs adversaires. Dans leur rang se rassemblent Célestélien, membres de l’Empire ou Homme, cela importe peu. La mort met tout le monde sur un pied d’égalité et efface les différences passées. Ce qui n’empêche pas les anciennes rivalités de revenir de temps en temps au goût du jour.
Les simples soldats côtoient les maîtres d’armes, car malheureusement, la Faucheuse, fervente défenseure de l’égalité et blagueuse, efface les anciennes compétences, remettant tout le monde au même niveau.
Plus précisément ils sont devenu des êtres se battant avec des armes diverses, puisqu'ils ne sont pas (ou plus du moins) spécialisés dans quoi que ce soit. Ils sont par contre tous réputé pour avoir un sens de la bataille... Mortel.. 
Le nom de cavalier de la mort est simplement une métaphore puisqu'ils ne chevauchent que le destin, apportant mort et désolation partout où ils passent, étant les troupes de choc du Crépuscule, beaucoup moins connu pour leur professionnalisme que pour l'efficacité du nombre 

Compétence : Maniement d'une Arme lourde ou Légère, Magie du Sang

Les Nécromanciens

Ces anciens magiciens se sont spécialisés dans le domaine magique le plus abject, la nécromancie. Ces êtres, qui ont renoncé totalement à la vie, font main basse sur le domaine des morts pour que ceux-ci exécutent le moindre de leur ordre… Ils extirpent du sommeil bienheureux et tranquille des âmes en paix, les faisant revenir sur terre pour qu’ils les servent loyalement. Ces serviteurs ne sont pour eux que de la chair à canon finalement, qui doivent les protéger coûte que coûte.
En plus de cela, certains se lancent dans les soins de la mort, utilisable autant pour aider leur alliés vivants que ceux qui le sont moins...…

Compétence : Maniement des Armes de Concentration, Magie de la mort et Soin

Les Faucheurs

Ce sont les morts sans honneur, ce qui n'ont pas eu la chance de mourir dignement sur le champ de bataille ou en protégeant des innocents. 
Ici sont regroupé les assassins, voleur pilleur et traître, ceux qui se sont suicidé par lâcheté car ne voulant pas affronter la faucheuse en face. Alors pour se moquer d'eux, ou peut être pour que son jugement soit plus dur pour ces faibles, elle les a réincarné en créatures pathétique sur le plan moral.
Ces êtres ne pensent qu'à eux, et n'irons jamais voir quelqu'un dans le besoin que pour autre raison que de le piller ou de le faire souffrir un peu plus. Ils sont pour la plupart rempli de revanche de leur mort qu'ils trouvent injustes.
Ils se battent comme les assassins qu'ils sont, utilisant poisons et dagues, répandant la mort partout ou ils passent pour la gloire du Crépuscule, ou peut être pour faire subir à d'autre la terrible souffrance de la mort ? 

Compétence :Maniement des Armes Légères, Magie des Maladies et de l'Esprit
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Classes du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Les Classes sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Classes-
Sauter vers: