Races du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Races
MessageSujet: Races du Crépuscule Sam 7 Mai - 8:27

Races du Crépuscule
        Les Liches, Vampires, Goules et Fantômes
Ici sont présentés les races du Crépuscule. En les jouant, n'espérer pas vous voir admis ni même aimé par les autres races outre celle de votre faction, puisque le fait d'être mort est plutôt.. Repoussant, du moins pour toute personnes normale. Ainsi, si vous décidez de jouer une des classes ci dessous, vous pourrez seulement jouer dans la faction du Crépuscule.

Les Liches

Il s’agit d’anciens mages ayant usés de leurs pouvoirs pour prolonger la vie après la mort. Le sort permettant cela est en réalité un sacrifice à Archéann, Gardienne des Limbes. Pour que le rituel marche il faut absolument avoir les faveurs de la Reine des morts, puisqu’il consiste en le fait de s’arracher le cœur pour le lui offrir. Lorsqu’elle l’acceptait, elle vous accueillait au sein de son armée, faisant de vous une liche. Ces derniers possèdent une silhouette humaine, mais ont néanmoins des caractéristiques indiquant leur non-vie (Flétrissement, peau pâle, etc…). En devenant ces morts-vivants, elles obtiennent un objet recelant leur âme, un phylactère. La destruction de ce dernier est le seul moyen de tuer définitivement une liche. La désintégration de son enveloppe corporelle ne l’arrêtera pas, son corps se recomposant petit à petit.
Étant d'anciens mages, elles ont une affinité avec la magie. Cependant, leur statut de non-vie les oblige à se nourrir régulièrement d’âmes.

Avantages : Phylactère leur permettant de survivre a une désintégration de leur corps.
Désavantages : Affaiblie en présence du soleil, besoin de se nourrir régulièrement et attire la malveillance des autres.

 

Les Vampires


Êtres de la nuit, ces derniers ont été créé par Archéann grâce à son sang. Elle le versa sur de nombreux cadavres, les faisant ainsi revenir artificiellement à la vie. Les vampires possèdent une peau pâle et des yeux virant au rouge lorsqu’ils se nourrissent ou qu’ils ont faim. Ils craignent la lumière du jour (mais ne brillent pas…). Ils ont un grand pouvoir de régénération, et une affinité particulière avec le sang dont il tire leur force. Ils doivent s’en nourrir régulièrement pour ne pas tomber en Frénésie ou en Torpeur. La Torpeur est un statut particulier pendant lequel le Vampire (ou autres morts-vivants) est plongé dans un profond sommeil, de manière délibérée ou bien forcée. Quant à la Frénésie il s’agit d’un état où le vampire ne contrôle plus ses mouvements, cherchant uniquement à se repaître de sang frais. Cela arrive s’il ne s’est pas nourri depuis longtemps où s’il est très gravement blessé.

Avantages : Compétences Vampires
Désavantages : Sensibilité à la lumière et l'argent. Nécessité de se nourrir régulièrement.

Les Goules


Ces créatures sont réellement des cadavres ambulants. Lorsqu'Archéann a foulé de son pied divin les terres du plan intermédiaire les morts se sont relevés, dont les Goules. Ils ressemblent aux zombies, mais ils diffèrent sur plusieurs points. En effet les Goules ont la capacité de penser, de raisonner, de parler comme de leurs vivants. De même pour leur capacités physiques. Pour se régénérer plus facilement ils peuvent se nourrir de cadavres. Il s’agit d’ailleurs d’une obligation s’ils ne veulent pas se voir se détériorer et s’assécher jusqu’à devenir des momies inerte. Ce sont d’excellents combattants, puisqu’ils ne ressentent pas la douleur.

Avantages : Insensibilité à la douleur physique, régénération s'ils se nourrissent de cadavre frais
Désavantages : Besoin de se nourrir régulièrement. Insensibilité à la douleur physique mais pas mentale.

Les Fantômes

Il s’agit d'âmes ne s’étant pas encore réincarnés, étant insatisfaites de leurs vies sur terre et surtout de leurs morts. Lorsque le passage entre les Limbes et la Terre Intermédiaire s’est ouvert, ils se sont alors déversés chez les hommes pour se venger de ce monde qu’ils ont quitté trop tôt. Ils possèdent une capacité unique qui est à la fois un avantage et un défaut. Leur intangibilité. En effet personne ne peut les blesser avec des armes normales, mais ils ne peuvent attaquer personne non plus. Pour pouvoir se faire, les Fantômes ont alors développé la capacité de la Télékinésie, leur permettant de soulever des objets de plus en plus lourds avec l'expérience.
Généralement les Fantômes arborent l’apparence qu’ils avaient avant de mourir, mais peuvent en prendre une autre a leur création.

Avantages : Compétences Fantômes
Désavantages : Intangible, impossibilité d’user de magie en plein lumière sous forme vaporeuse.
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Races du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Races-
Sauter vers: