Races de la Fédération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Races
MessageSujet: Races de la Fédération Sam 7 Mai - 8:07

Race de la Fédération
        Les Humains, Nains et Zoomorphes.
Nous avons classé les races de la Fédération dans ce sujet. Il faut bien avoir en tête qu'aucune de ces races n'a accès a la magie. De plus, les races ci dessous, si elles seront traitées normalement chez les Célestéliens, dans l'Empire et le Royaume d'Alinel, la plupart d'entre eux seront considéré comme des moins que riens voir des esclaves s'ils tombent sur la mauvaise personne qui les capturera.
Il est donc évident que les classes ci dessous ne peuvent prétendre qu'aux classes des ingénieurs, des artilleurs et des Mécaniciens.

Les humains

Race la plus commune sur le Monde d’Eldena. Elle est aussi la plus présente, tant par son nombre que par sa présence sur les régions. Suivant leur localisation, ils sont libres et protégés ou bien réduis en esclavage. Leur faible espérance de vie et leur faible endurance ont souvent été de grandes faiblesses. Si eux parviennent à atteindre l'âge des 90 ans, les autres races tournent autour des 200 à 300 ans. Cependant ils ont réussi à se réunir et à fortifier leurs citadelles, résistant tant bien que mal aux assauts de leurs ennemis. Ils n’ont pas d’avantage particulier ou de gros désavantages, cependant leur faible endurance les ont poussé à développer leur rapidité d’apprentissage.

Avantages : Peuvent aller facilement dans la plupart des royaumes, rapidité d’apprentissage (une compétence aléatoire offerte au début)
Désavantage : Faible endurance et sens peu développés.

Les Nains


Personnes d’apparence humaine, mais cependant beaucoup plus petites. Généralement ils ne dépassent pas 1m50. Les hommes possèdent des barbes fournies dont ils prennent grand soin. Ils ne s’entendent pas du tout avec les Elfes qui semblent être leur parfait opposé. Ils peuvent voir dans le noir, possèdent un bon sens de l’orientation dans les souterrains. De plus ils sont extrêmement résistants, cependant leur petite taille les désavantages notamment sur leur vitesse de marche et aussi sur le fait que beaucoup d’infrastructures ne sont pas adaptées pour eux. Ils sont résistants à l’alcool et ont une bonne descente.

Avantages : Résistance (peut encaisser plus de dégâts.)
Désavantages : Petite taille.

Les Zoomorphes

Sous ce nom est regroupé toutes les créatures possédant une forme humaine et une forme animal, que ce soit loup, chat, renard, etc… Ils ont donc une forme humanoïde présentant des caractéristiques de leur animal (Crocs, queue, oreilles, etc…). Ils peuvent aussi endosser cette apparence, étant toutefois plus grand et de statures plus imposantes que les originaux. Ils ont d’ailleurs une relation privilégiée avec leur animal « totem » (Qui doit être un mammifère). Les plus faibles sont recherchés notamment pour leurs fourrures réputées dans tout Eldena.

Avantages : Possibilité de se transformer en animal, Odorat développé.
Désavantage : Sensibilité à l’argent, recherché et chassé.

Les Hybrides

Fruit d’une union taboue, ils sont les enfants d’un amour contre nature. Ces êtres peuvent être des hybrides de pratiquement toutes les races (Impossibilité de Nain-Elfe, Orc-Elfe, etc…). Cependant, dans la croyance générale, il représente la fin de monde et est du coup rejeté par beaucoup du monde. Seules quelques personnes peuvent passer outre ces légendes. Ils sont, malheureusement pour eux, facilement reconnaissables puisque ils possèdent tous les yeux rouges, et des tâches marrons sur les bras et les mains. Ils ont les caractéristiques de leurs deux parents, ainsi que leurs défauts…

Caractéristique en fonction des parents:
 

Avantage : Possède une caractéristique de chaque parent, de puissance amenuisée
Désavantages : Possède un désavantage de chaque parent en plus du rejet de la plupart des populations.
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Races de la Fédération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» LES RACES DISPARUES
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Races-
Sauter vers: