Races de l'Empire et Alinel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Races
MessageSujet: Races de l'Empire et Alinel Sam 7 Mai - 8:17

Races de l'Empire
        Les Incube/Succube, Maras, Eyniens, Nagas, Orcs et Elfes noires.
Dans ce sujet vous pourrez découvrir les races qui appartiennent Généralement a l'Empire mais aussi au Royaume d'Alinel. Les races ci dessous sont généralement interdites de séjour chez les Célestéliens, très peu appréciées dans la fédérations, et comme ces derniers, le Crépuscule les assimile sans distinction.

Les Incubes/Succubes

Il s’agit d’anciens anges corrompus par les Âmes des morts se déversant dans les Limbes. La plupart d’entre eux possèdent encore leurs ailes qui sont désormais beaucoup plus sombres qu’à leurs naissances. Ils sont d’une beauté hors du commun, attirant souvent tous les regards sur eux. Ils arborent des cornes sur leurs crânes et plusieurs d’entre eux possèdent une queue dans le dos. Ils ont la capacité innée de changer leurs apparences selon leur bon vouloir. Ils sont souvent de beaux parleurs.
Ils se complaisent dans la luxure, ont souvent plusieurs amants/amantes en même temps et dragueront toutes les personnes étant à leur goût.
Ce sont généralement des obsédés arrogants, présumant de leur force. Ils ne refuseront jamais un défi. D’autre part, ils possèdent une résistance physique plutôt faible.

Compétences : Changement d’apparence et de sexe pour les plus anciens et puissant, les plus jeunes arriverons seulement a modifier leur visage pendant quelques heures. Ils sont aussi très séduisant, mettant en confiance plus rapidement les gens qui ne sont pas ou peu avertis.
Désavantages : Résistance physique faible et mauvais caractère qui les pénalise lors des discussion diplomatique sérieuse avec une légère tendance a ne pas respecter l'autorité.
 

Les Maras

Il s’agit des démons du sommeil. De même que pour les Incubes, il s’agit d’anciens Anges devenus des débauchés. Cependant, contrairement aux Incubes, ils n’ont pas profité de la beauté et ont, au mieux, une beauté commune, tandis que d’autres présentent des malformations et/ou une certaine laideur. Ces derniers ont été affecté par la paresse et passent donc une grande partie de leur temps à dormir et en feront le moins possible. Ils peuvent user de potions et de drogues pour pouvoir s’endormir.
Grâce à cela ils peuvent voyager dans les rêves de n’importe qui et en manipuler le contenu à leur guise. D’autre part les Maras peuvent se régénérer de manière accélérée dans leur sommeil. Toutefois, ils doivent à tout pris dévorer des cauchemars pour continuer à vivre.

Avantages : Compétences Mara
Désavantages : Résistance physique faible. Nécessité de se nourrir de rêves régulièrement, physique déplaisant

Les Eyniens


Il s’agit des démons aquatiques, anciennement des Dragons devenus Impurs et se sont donc dirigés naturellement vers l’eau. Ils se sont éloigné des préceptes des Déesses puisque ils sont extrêmement avares. Ils possèdent tous une grotte piégée au fond de l’eau où ils accumulent leurs trésors. Ils possèdent une apparence de monstre aquatique et une humaine qui possède cependant quelques caractéristiques aquatiques (mains/pieds palmés, branchies, écailles, au choix). Ils connaissent les fonds marins comme leur poche ainsi que sa faune et sa flore, en plus d’avoir une affinité supérieure avec l’eau leur permettant de pouvoir apprendre à manier cet élément.
Toutefois ils ne peuvent s’éloigner trop longtemps d’un point d’eau, au risque de dépérir. Ils sont aussi sensibles à la magie de l’air.

Avantages : Changement de forme, affinité avec l'eau et possibilité de respirer sous l'eau.
Désavantages : Nécessité de s'hydrater souvent sous peine de mort.

Les Nagas

Ce sont d’anciens Dragons qui restent dans leur forme hybride. Il s’agit d’homme ou de femme possédant un tronc humain et dont le reste du corps est une queue de serpent. Toutefois leur partie humaine n’est pas exempte de caractéristiques reptiliennes comme des pupilles fendues, des écailles apparentes, une langue fourchue, etc… Ces derniers possèdent dans la bouche des crocs remplis d’un venin paralysant. Outre cela, leur queue peut-être utilisée pour faire des constrictions qu’un humain normal ne pourra se défaire. Grâce à elle aussi, ils peuvent être silencieux et se faufiler sans faire de bruit. Elle leur apporte aussi un sens du toucher développé, mais ils possèdent une mauvaise ouïe.

Avantages : Compétences Nagas
Désavantages : Physique reptilien (vous serez rapidement reconnu). Divers désavantages dus à leur queue de serpent : Saut avec un effet de « ressort », utilisation d’une échelle compliqué. Sensibilité à la sécheresse.

Les Orcs

Eux sont d’anciens Elfes pervertis par la corruption. Cette dernière les a atteint tant mentalement que physiquement. En effet les Orcs ont un caractère impulsif, plus enclin à combattre qu’à discuter. On pourrait résumer ça à « Moi taper et après parler ». Il possède des traits massifs et une peau virant vers le vert. Ils ne possèdent de réelle beauté et usent de l’intimidation. Ce sont d’excellents bretteurs, ont une grande résistance physique, sont endurant et fort. Ils sont craints par les autres peuples et vouent une haine quasi-viscérale aux Elfes et ne portent pas les Elfes Noirs dans leurs cœurs, même s’ils supportent leur présence.
D’autre part ils ont souvent faim et mangent beaucoup.

Avantages : Force surhumaine, violence exacerbée et craint de beaucoup.
Désavantages : Aucun charisme et détesté de tous.

Les Elfes noirs


Comme les Orc ils sont issus des Elfes qu’ils détestent plus que tout au monde. Ils ont les mêmes caractéristiques physiques que leurs confrères lumineux, si ce n’est qu’ils ont les yeux rouges (violets en de très, très rares cas), la peau noires et souvent les cheveux blancs. Ils sont détestés de la plupart des races des autres factions et ont appris à être discret et à se cacher pour leur échapper. Ils possèdent une excellente ouïe et vue, sont nyctalopes et ont une adresse réputée.
Toutefois, ils sont extrêmement altiers, hautains et orgueilleux. Ils considèrent seulement ceux qui ont prouvé leur valeur à leurs yeux.

Avantages : Nyctalopie, Discrétion.
Désavantages : Rejet des autres peuples.

Les Hybrides

Fruit d’une union taboue, ils sont les enfants d’un amour contre nature. Ces êtres peuvent être des hybrides de pratiquement toutes les races (Impossibilité de Nain-Elfe, Orc-Elfe, etc…). Cependant, dans la croyance générale, il représente la fin de monde et est du coup rejeté par beaucoup du monde. Seules quelques personnes peuvent passer outre ces légendes. Ils sont, malheureusement pour eux, facilement reconnaissables puisqu’ils possèdent tous les yeux rouges, et des tâches marrons sur les bras et les mains. Ils ont les caractéristiques de leurs deux parents, ainsi que leurs défauts…

Caractéristique en fonction des parents:
 

Avantage : Possède une caractéristique de chaque parent de puissance amenuisée
Désavantages : Possède un désavantage de chaque parent en plus du rejet de la plupart des populations
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Races de l'Empire et Alinel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Star wars aux confins de l'Empire
» Empire ork de Charadon
» LES RACES DISPARUES
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Races-
Sauter vers: