Le Crépuscule, guidé par Leihk Nave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Factions
MessageSujet: Le Crépuscule, guidé par Leihk Nave Ven 6 Mai - 10:33
Le Crépuscule
Guidé par la malfaisante Liche, Shin
Le Crépuscule


Histoire :

Le Crépuscule n’est… pas vraiment, voir même pas du tout un pays. Ils se définissent plutôt comme une religion, même si dans le monde les habitants utilisent plus volontiers le terme de Secte. Ainsi, ce consensus religieux est né de la main d’Archéann qui a relevé les morts pour s’offrir une nouvelle force de frappe mais aussi de fidèles. Au tout début du mouvement, ce fut le Vampire Asmoriah, favoris de la Déesse qui était à leur tête. Cependant, une Liche lui ravit son titre, devenant à son tour son préféré et encore maintenant c’est bien lui qui est le chef spirituel de ce groupe.
Leur point de rassemblement se trouve dans les pentes escarpées d’une montagne au Mont Heimdall, mais il n’est pas rare que les dirigeants se baladent à travers le monde.

Politique :

Le crépuscule est dirigé par Leihk majoritairement, cependant il est entouré de trois commandants en la présence d’un Vampire, Asmoriah, une goule Nidel et d’un Fantôme Vartal. Généralement, chaque commandant est en charge d’une Nation à convertir, et la Liche fait le lien entre les trois, s’assurant de la bonne propagation de sa religion, de la loyauté de ses serviteurs, et s’occupe aussi de régler quelque affaire extérieure en même temps.
Même si personne ne n’avoue officiellement suivre ses préceptes, le Crépuscule à de plus en plus d’influence, surtout auprès des membres de la Fédération qui sont intéressées par la potentielle puissance que pourrait leur fournir le culte, et les créature magique s’ouvre petit à petit à eux, ayant la perspective de retrouver leur immortalité
Et petite subtilité, même si de nombreux membres sont des non-morts, les vivants sont aussi admis, même s’ils devront payer un jour de leur adhésion.

Armée :

La vie quotidienne pour un membre du Crépuscule est relativement libre, même si les attentions auprès de la Déesse, que se soit des prières ou des offrandes sont demandées, et surtout exigées. Tout contrevenant se verrait rappelé à l’ordre… Et si c’est répétitif, la secte saura vous rendre bien docile… En vous ôtant tout libre arbitre bien sûr.
Pour le reste… En générale soit vous êtes des fidèles répandant la bonne parole au travers du monde, ou au contraire vous restez un tant soit peu caché, comme des agent en dormance, offrant des renseignements ou des services au culte en profitant de leurs avantages.
Sinon, pour la méthode de conversion, c’est laissé à votre imagination. Tant qu’elle est efficace, c’est tout ce qui est demandé.

Économie :

De par son statut de secte, le Crépuscule commerce très peu avec les autres Nations. Après tout, hormis son enseignement religieux elle n’a pas de matière première à leur fournir. Et peu veulent avoir affaire avec des Mort-vivant.
Le culte survit, s’équipe et se loge généralement grâce à de généreux dons de ses fidèles qui leur offrent l’hospitalité, la nourriture, et des armes entre autre.  
Figures du Royaume :
 
Leihk Näve, guide du Crépuscule:
 
Khiel Näve, Premier Cavalier:
 
Asmoriah, Deuxième Cavalier:
 
Nidel, Troisième Cavalier:
 
Vartal, Quatrième Cavalier:
 
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule, guidé par Leihk Nave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Une compagne pour Ombre du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Factions-
Sauter vers: