Races des Célestélien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Races
MessageSujet: Races des Célestélien Sam 7 Mai - 8:22

Races des Célestélien
        Les Anges, Elfes et Dragons
Dans ce sujet vous trouverez toutes les races appartenant aux Célestélien. Évidemment elles ne sont pas confinés a cette factions, mais sachez toutes fois que ces races ne seront que peu appréciées dans la Fédération, et encore moins dans l'Empire, quand au Crépuscule.. Et bien une fois mortes, elles peuvent très bien être assimilées, comme tout le monde ~

Les Anges/Archanges/Séraphins

Il s’agit de créatures humaines qui possèdent une où plusieurs paires d’ailes suivant leurs rangs (1 pour les Anges, 2 pour les Archanges et 3 pour les Séraphins). Ce sont les créatures représentant le plus la pureté. Leurs membres sont tous foncièrement bons, sans pour autant être complètement fanatiques. Leurs ailes sont généralement d'une couleur vives, uni ou en dégradé.
Grâce à leurs ailes ils peuvent voler sur de grandes distances, à une vitesse plutôt rapide. Cependant elles les rendent plus facilement repérables et touchable. Il s’agit d’une zone sensible et ils y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux. Outre cela, ils sont de formidable soigneurs avec les capacités qu'ils peuvent apprendre dans leur entraînements et leur affinité avec la lumière

Avantages : Compétences Anges
Désavantages : Leurs ailes les rendent facilement repérables, et plus faciles à toucher. Sensibilité aux émotions négatives.

Les Elfes

Êtres sans doute les plus raffinés de tout Eldena. Ils possèdent une silhouette fluette et mince, des traits gracieux et fins, ce qui vaut souvent aux hommes d’être traités d’efféminés. Ils possèdent souvent le teint pâle et des oreilles pointues. Ils sont généralement pacifistes, mais ne se laisseront pas marcher sur les pieds pour autant. Ils vouent une grande haine aux Orcs et aux Elfes Noires qu’ils considèrent comme des tares de la nature. De plus ils entretiennent des relations plutôt conflictuelles avec les Nains, qui semblent être leur parfait opposé.
Ils peuvent voir dans la nuit, mais se sentent très mal à l’aise dans les endroits sans lumière naturelle (telles que les grottes). Leur corps élancé leur permet d’être discret, mais indique aussi leur faible force.

Avantages : Nyctalopie, Discrétion.
Désavantages : Affaiblis dans les endroits sans lumière naturelle

Les Dragons

Ces créatures magiques sont réputées pour être les plus sages de tout l’Arbre Monde. À l’instar des Eyniens ils possèdent deux formes. Celle humaine, la plus utilisée, possédant toutefois des caractéristiques reptiliennes : des pupilles fendues, des écailles apparentes, une langue fourchue, etc… Et une forme draconique qu’ils usent lors de combats, avec parcimonie puisque elle les exténue. Ils peuvent toutefois changer une seule partie de leur corps pendant plus longtemps. Ce sont des personnes de haute stature se tenant souvent droit. Aux premiers abords ils peuvent être distants puisque ils possèdent la fierté naturelle de leur race. Ils sont toutefois impulsifs. Ils possèdent une affinité naturelle avec le feu, mais sont sensibles à l’eau. Ils ont en outre une mauvaise ouïe.

Avantages : Compétences Dragons
Désavantages : Mauvais Ouïe, sensibilité à l’eau qui les empêche de cracher des flammes et les fatigue.

Les Hybrides

Fruit d’une union taboue, ils sont les enfants d’un amour contre nature. Ces êtres peuvent être des hybrides de pratiquement toutes les races (Impossibilité de Nain-Elfe, Orc-Elfe, etc…). Cependant, dans la croyance générale, il représente la fin de monde et est du coup rejeté par beaucoup du monde. Seules quelques personnes peuvent passer outre ces légendes. Ils sont, malheureusement pour eux, facilement reconnaissables puisque ils possèdent tous les yeux rouges, et des tâches marrons sur les bras et les mains. Ils ont les caractéristiques de leurs deux parents, ainsi que leurs défauts…

Caractéristique en fonction des parents:
 

Avantage : Possède une caractéristique de chaque parent, de puissance amenuisée
Désavantages : Possède un désavantage de chaque parent en plus du rejet de la plupart des populations.
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Races des Célestélien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Races-
Sauter vers: