Sujet: Compétences pour le Crépuscule Dim 5 Juin - 1:04 Compétences pour le Crépuscule Les Cavaliers, Les Nécromanciens et les Faucheurs
- Compétences des Chevaliers de la mort
- Compétences des Nécromanciens
- Compétences des Faucheurs
Les Chevaliers de la mort La liste des compétence pour les Chevaliers de la mort: Vous apprenez à peine la magie rouge, pour le moment, vous pouvez ralentir, ou accélérer une hémorragie. Vous vous penchez sur la chose et vous arrivez maintenant à ralentir ou accélérer vos battements de cœur. Vous permet de combattre avec vos poings de manière efficace. Vous maîtriser à peine la nécromancie, vous pouvez pour le moment faire appel a un esprit, intangible, qui viendra vous servir. Vous permet de monter des animaux sauvages basique, comme les chevaux sauvages ou autre herbivores. Votre meilleure compréhension vous permet a présent de manipuler le sang pour en faire des petits familier non-intelligent d'une trentaine de centimètre maximum. Vous pouvez monter tout ce qui bouge, de l'âne au chien (le pauvre) en passant a l'ours et au dragon. Vous permet de porter une arme et un bouclier a la fois. Immunise contre le contrôle mental et la magie d'esprit. Grâce a votre total contrôle du sang, vous pouvez animé un cadavre s'il n'est pas exsangue et le contrôler sommairement en manipulant ses mouvements. Votre force augmente, vous permettant de taper plus fort et plus dur ! Votre résistance augmente, les attaques adverses vous font toujours aussi mal, mais vous avez moins de chance de vous blesser. Vous pouvez porter correctement des armure de plaque et acier plus lourd. Permet de maîtriser les armes lourdes. Ex : Marteau, Espadon, etc... Vous permet d'enchanter avec un ressentiment de mort pour que vos armes soit plus puissantes face aux anges et aux démons. La liste des compétence pour les Nécromanciens: Vous maîtriser à peine la nécromancie, vous pouvez pour le moment faire appel a un esprit, intangible, qui viendra vous servir. Vous pouvez désormais réveiller un mort récent pour pouvoir l'interroger, sans avoir un contrôle direct sur lui néanmoins. Vous pouvez guérir des blessures plus profondes avec vos pouvoirs si la personne est inconsciente (A un meilleur effet sur les morts vivants). Vous permet de viser juste et bien, jusqu'à une dizaine de mètre, vous êtes presque sûr de ne pas rater. Vous permet de soigner des blessures légères avec vos pouvoirs si la personne est inconsciente (A un meilleur effet sur les morts vivants). Vous êtes capable de détecter un mort récent et venir le relever pour qu'il vous obéisse maintenant au doigt et a l'œil. Vous permet de ressentir la présence d'un être magique autour de 50m, même s'il est dissimulé, mais sans connaître sa position exacte. Comme le nom l'indique avec finesse, vous maudissez un adversaire pour réduire sa force de frappe et sa vitesse, néanmoins elle prend une dizaine de seconde a incanter, choisissez bien votre moment ! Vous permet de ressentir précisement la présence d'un être magique autour de 50m, et de délimiter une zone de dix mètres autour de lui. Vous permet de détecter les mensonges si votre interlocuteur et vous êtes dans des conditions calmes. Vous êtes maintenant un maître de la Nécromancie et pouvez relever un second cadavre, ainsi que transférer votre esprit temporairement dans un de vos serviteurs. Vous pouvez porter correctement des armure de cuirs et maille. Permet de maîtriser les armes de concentration . Ex : Bâton, baguette, etc... Votre dextérité augmente, vous permettant de toucher plus facilement et d'esquiver avec plus d'aisance. Vous pouvez maintenant guérir les blessures presque mortelles tant que la personne est inconsciente (A un meilleur effet sur les morts vivants). La liste des compétence pour les Faucheurs: Grâce à vos capacités totalement bienfaitrice, vous pouvez causer éternuement et démangeaison a un adversaire pour le gêner dans ses mouvements. Suite a vos études approfondie, vous pouvez faire durer n'importe quel maux de l'adversaire plus longtemps que la moyenne et avez la capacités de le rendre hémophile pour plusieurs heures. Grâce a votre persévérance vous pouvez maintenant glisser a une personne un sentiment de sécurité ou au contraire une petite paranoïa temporaire. Vos avancées dans le domaine vous permette de glisser des envies basiques au gens comme aller dormir, aller manger ou même dire la vérité dans certains moment. Vous découvrez seulement à connaître les méandre de cette magie, à ce stade, vous pouvez ressentir ou faire ressentir une intuition. Un nom bien trouvé puisque vous pouvez tout simplement inoculé un virus de Rage a une personne, qui la rendra folle et violente durant une dizaine de minutes, lui donnant de puissante habilités physique. Votre contrôle total vous permet maintenant de vous introduire dans l'esprit de personne consentante ou sans résistance pour y chercher des informations voir faire subir de la torture pour les maître en la matière. Vous êtes plus silencieux et vous pouvez vous faufiler dans l'ombre, mais néanmoins ils faut être légèrement vêtu et avancer doucement. Vous permet d'enchanter avec un ressentiment de mort pour que vos armes soit plus puissantes face aux anges et aux démons. Vous permet de combattre avec vos poings de manière efficace. Cette fois encore, pas de dessin (ya déjà bien assez d'image gore sur internet), vous pouvez inoculer la gangrène a une personne de votre choix. Elle doit déjà avoir une petite éraflure pour cela mais vous êtes presque certain qu'elle mourra ou perdra au moins un membre suite a ça (sauf si des soins sont donné dans l'immédiat). Vous pouvez porter correctement des armure de cuirs et maille. Permet de maîtriser les armes à distance. Ex : Arc, couteau de lancer, etc... Votre vitesse augmente, vous permettant d’attaquer plus vite, mais aussi de courir plus vite. Votre dextérité augmente, vous permettant de toucher plus facilement et d'esquiver avec plus d'aisance. Fiche (c) Never-Utopia |
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