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Compétences pour le Crépuscule
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MessageSujet: Compétences pour le Crépuscule Compétences pour le Crépuscule EmptyDim 5 Juin - 1:04

Compétences pour le Crépuscule
        Les Cavaliers, Les Nécromanciens et les Faucheurs


  1. Compétences des Chevaliers de la mort
  2. Compétences des Nécromanciens
  3. Compétences des Faucheurs



Les Chevaliers de la mort



           La liste des compétence pour les Chevaliers de la mort:

Affinité du Sang
Vous apprenez à peine la magie rouge, pour le moment, vous pouvez ralentir, ou accélérer une hémorragie.
Magie du Sang
Vous vous penchez sur la chose et vous arrivez maintenant à ralentir ou accélérer vos battements de cœur.
Combat à main nue
Vous permet de combattre avec vos poings de manière efficace.
Necrobservateur
Vous maîtriser à peine la nécromancie, vous pouvez pour le moment faire appel a un esprit, intangible, qui viendra vous servir.
Second trot
Vous permet de monter des animaux sauvages basique, comme les chevaux sauvages ou autre herbivores.
Maîtrise du Sang
Votre meilleure compréhension vous permet a présent de manipuler le sang pour en faire des petits familier non-intelligent d'une trentaine de centimètre maximum.

Grand Galop
Vous pouvez monter tout ce qui bouge, de l'âne au chien (le pauvre) en passant a l'ours et au dragon.
Maîtrise du Bouclier
Vous permet de porter une arme et un bouclier a la fois.
Mental de Fer
Immunise contre le contrôle mental et la magie d'esprit.
Contrôle du sang
Grâce a votre total contrôle du sang, vous pouvez animé un cadavre s'il n'est pas exsangue et le contrôler sommairement en manipulant ses mouvements.
Force
Votre force augmente, vous permettant de taper plus fort et plus dur !
Résistance
Votre résistance augmente, les attaques adverses vous font toujours aussi mal, mais vous avez moins de chance de vous blesser.
Armure lourde
Vous pouvez porter correctement des armure de plaque et acier plus lourd.
Armes Lourdes
Permet de maîtriser les armes lourdes. Ex : Marteau, Espadon, etc...
Enchantement Morbide
Vous permet d'enchanter avec un ressentiment de mort pour que vos armes soit plus puissantes face aux anges et aux démons.

Les Nécromanciens



                       La liste des compétence pour les Nécromanciens:

Nécrobservateur
Vous maîtriser à peine la nécromancie, vous pouvez pour le moment faire appel a un esprit, intangible, qui viendra vous servir.
Nécronnaisseur
Vous pouvez désormais réveiller un mort récent pour pouvoir l'interroger, sans avoir un contrôle direct sur lui néanmoins.
Soin Cadavérique
Vous pouvez guérir des blessures plus profondes avec vos pouvoirs si la personne est inconsciente (A un meilleur effet sur les morts vivants).
Visée
Vous permet de viser juste et bien, jusqu'à une dizaine de mètre, vous êtes presque sûr de ne pas rater.
Entretien Purulent
Vous permet de soigner des blessures légères avec vos pouvoirs si la personne est inconsciente (A un meilleur effet sur les morts vivants).
Nécromage
Vous êtes capable de détecter un mort récent et venir le relever pour qu'il vous obéisse maintenant au doigt et a l'œil.
Sensibilité Magique
Vous permet de ressentir la présence d'un être magique autour de 50m, même s'il est dissimulé, mais sans connaître sa position exacte.
Malédiction
Comme le nom l'indique avec finesse, vous maudissez un adversaire pour réduire sa force de frappe et sa vitesse, néanmoins elle prend une dizaine de seconde a incanter, choisissez bien votre moment !
Sensibilité Arcanique
Vous permet de ressentir précisement la présence  d'un être magique autour de 50m, et de délimiter une zone de dix mètres autour de lui.
Psychologie
Vous permet de détecter les mensonges si votre interlocuteur et vous êtes dans des conditions calmes.
Nécromaître
Vous êtes maintenant un maître de la Nécromancie et pouvez relever un second cadavre, ainsi que transférer votre esprit temporairement dans un de vos serviteurs.
Armure légère><div class=
Vous pouvez porter correctement des armure de cuirs et maille.
Maîtrise armes de Concentration
Permet de maîtriser les armes de concentration . Ex : Bâton, baguette, etc...
Agilité
Votre dextérité augmente, vous permettant de toucher plus facilement et d'esquiver avec plus d'aisance.
Guérison Mortifère
Vous pouvez maintenant guérir les blessures presque mortelles tant que la personne est inconsciente (A un meilleur effet sur les morts vivants).


Les Faucheurs




                        La liste des compétence pour les Faucheurs:

Rhume
Grâce à vos capacités totalement bienfaitrice, vous pouvez causer éternuement et démangeaison a un adversaire pour le gêner dans ses mouvements.
Hémophilie
Suite a vos études approfondie, vous pouvez faire durer n'importe quel maux de l'adversaire plus longtemps que la moyenne et avez la capacités de le rendre hémophile pour plusieurs heures.
Magie de l'Esprit
Grâce a votre persévérance vous pouvez maintenant glisser a une personne un sentiment de sécurité ou au contraire une petite paranoïa temporaire.
Maîtrise de l'Esprit
Vos avancées dans le domaine vous permette de glisser des envies basiques au gens comme aller dormir, aller manger ou même dire la vérité dans certains moment.
Affinité de l'Esprit
Vous découvrez seulement à connaître les méandre de cette magie, à ce stade, vous pouvez ressentir ou faire ressentir une intuition.
Rage
Un nom bien trouvé puisque vous pouvez tout simplement inoculé un virus de Rage a une personne, qui la rendra folle et violente durant une dizaine de minutes, lui donnant de puissante habilités physique.

Contrôle de l'Esprit
Votre contrôle total vous permet maintenant de vous introduire dans l'esprit de personne consentante ou sans résistance pour y chercher des informations voir faire subir de la torture pour les maître en la matière.
Discrétion
Vous êtes plus silencieux et vous pouvez vous faufiler dans l'ombre, mais néanmoins ils faut être légèrement vêtu et avancer doucement.
Enchantement Morbide
Vous permet d'enchanter avec un ressentiment de mort pour que vos armes soit plus puissantes face aux anges et aux démons.
Combat à main nue
Vous permet de combattre avec vos poings de manière efficace.
Gangrène
Cette fois encore, pas de dessin (ya déjà bien assez d'image gore sur internet), vous pouvez inoculer la gangrène a une personne de votre choix. Elle doit déjà avoir une petite éraflure pour cela mais vous êtes presque certain qu'elle mourra ou perdra au moins un membre suite a ça (sauf si des soins sont donné dans l'immédiat).
Armure légère><div class=
Vous pouvez porter correctement des armure de cuirs et maille.
Maîtrise armes à distance
Permet de maîtriser les armes à distance. Ex : Arc, couteau de lancer, etc...
Vitesse
Votre vitesse augmente, vous permettant d’attaquer plus vite, mais aussi de courir plus vite.
Agilité
Votre dextérité augmente, vous permettant de toucher plus facilement et d'esquiver avec plus d'aisance.

Fiche (c) Never-Utopia
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