-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Compétences des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les compétences
MessageSujet: Compétences des races Compétences des races EmptySam 15 Avr - 19:23

Compétences pour Races
        Anges, Dragons, Maras, Nagas, Vampires et Fantômes


  1. Compétences des Anges
  2. Compétences des Dragons
  3. Compétences des Maras
  4. Compétences des Nagas
  5. Compétences des Vampires
  6. Compétences des Fantômes





Les Anges



           La liste des compétences pour les Anges:


Roland Garros
Puissance de se battre en vol stationnaire et de voler sans faire de bruit.

As du vol
Permet de se battre en volant et en avançant, avec difficulté néanmoins et de voler sur de grande distance.

Aviateur
Possibilité de porter quelqu'un de corpulence normale en vol, tout en volant plus loin.

Cygne
Capacité de voler sur une centaine de mètres.

Pigeon
Possibilité de faire un saut de plusieurs mètre, jusqu'à dix avec l'aide de vos ailes.

Les Dragons



                        La liste des compétences pour les Dragons:


Smog
Puissance de maîtriser son souffle de flamme pour l'orienter et lui donner des formes jusqu'à ce qu'ils se dissipe quelques secondes plus tard.

Alduin
Permet de cracher un souffle de flammes qui dure autant que votre souffle vous le permet.

Saphira
Possibilité de cracher un court souffle de flamme soutenu pendant moins de cinq seconde.

Shenron
Capacité de cracher une petit boule de flammes.

Spiro
Possibilité de cracher une petite flammèche.


Les Maras



                        La liste des compétences pour les Maras:


GHB
Puissance d'endormir une personne pendant une seconde (par contact) juste le temps de lui glisser des fausses informations dans l'esprit ou de lui en retirer.

Chanson douce
Permet d'influencer grandement une personne pour lui donner des goût ou des idées qu'elle suivra probablement.

Clair de la Lune
Possibilité d'influencer les pensées des gens dans leur sommeil sans trop d'incidence.

Hypnomade
Capacité de se nourrir des rêves des personnes pour se régénérer.

Soporifik
Possibilité de lire dans l'esprit des gens endormi pour découvrir des informations.


Les Nagas



                        La liste des compétences pour les Nagas:


Gorgone
Puissance de créer un poison paralysant qui entrave grandement les mouvement adverse par contact (sans le paralyser entièrement du moins).

Cobra
Permet de consolider sa queue pour étouffer des gens ou pour se battre avec.

Boa
Possibilité d'utiliser un poison pouvant donner la nausée a des gens s'ils le boivent.

Vipère
Capacité d'utiliser sa queue pour faire des sauts (car les Nagas ne sautent pas sans cette capacité)

Spiro
Possibilité de cracher du poison corrosif sur les matériaux peu résistant (bois, grès).


Les Vampires



                       La liste des compétences pour les Vampire:


Dracula
Puissance de maîtriser le sang d'un cadavre pour en faire des armes et de paralyser momentanément une personne en bloquant son sang.

Nosferatu
Permet de contrôler son propre sang et d'en faire des lames (nécessite donc de se blesser pour faire sortir le sang).

Aguerri
Possibilité de faire cicatriser les petites plaies saignantes.

Edward
Capacité a repérer une personne (vivant avec du sang) dans un rayon de cinquante mètres

Amateur
Possibilité de sentir le sang frais (a l'air libre, donc une blessure ou du sang sur le sol) à plusieurs centaines de mètres.



Les Fantômes



                        La liste des compétences pour les Fantômes:


Poltergeist
Puissance de porter une armure complète et de soulever en plus des objets allant jusqu'à une centaine de kilos.

Spectre
Permet de contrôler par la pensée un animal imposant, du type chien, loup, aigle.

Fantome
Possibilité de soulever un objet d'une dizaine de kilos en plus de votre armé liée.

Apparition
Capacité de maîtriser par la pensées des petits animaux, de l'insecte jusqu'au chat.

Casper
Possibilité de soulever des objets léger, d'un kilo maximum et de maîtriser l'arme qui vous est lié.
Fiche (c) Never-Utopia
Justice
Justice

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
https://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Compétences des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les compétences-
Sauter vers: