Sujet: Compétences des races Sam 15 Avr - 19:23 Compétences pour Races Anges, Dragons, Maras, Nagas, Vampires et Fantômes
- Compétences des Anges
- Compétences des Dragons
- Compétences des Maras
- Compétences des Nagas
- Compétences des Vampires
- Compétences des Fantômes
La liste des compétences pour les Anges: Puissance de se battre en vol stationnaire et de voler sans faire de bruit. Permet de se battre en volant et en avançant, avec difficulté néanmoins et de voler sur de grande distance. Possibilité de porter quelqu'un de corpulence normale en vol, tout en volant plus loin. Capacité de voler sur une centaine de mètres. Possibilité de faire un saut de plusieurs mètre, jusqu'à dix avec l'aide de vos ailes. La liste des compétences pour les Dragons: Puissance de maîtriser son souffle de flamme pour l'orienter et lui donner des formes jusqu'à ce qu'ils se dissipe quelques secondes plus tard. Permet de cracher un souffle de flammes qui dure autant que votre souffle vous le permet. Possibilité de cracher un court souffle de flamme soutenu pendant moins de cinq seconde. Capacité de cracher une petit boule de flammes. Possibilité de cracher une petite flammèche. La liste des compétences pour les Maras: Puissance d'endormir une personne pendant une seconde (par contact) juste le temps de lui glisser des fausses informations dans l'esprit ou de lui en retirer. Permet d'influencer grandement une personne pour lui donner des goût ou des idées qu'elle suivra probablement. Possibilité d'influencer les pensées des gens dans leur sommeil sans trop d'incidence. Capacité de se nourrir des rêves des personnes pour se régénérer. Possibilité de lire dans l'esprit des gens endormi pour découvrir des informations. La liste des compétences pour les Nagas: Puissance de créer un poison paralysant qui entrave grandement les mouvement adverse par contact (sans le paralyser entièrement du moins). Permet de consolider sa queue pour étouffer des gens ou pour se battre avec. Possibilité d'utiliser un poison pouvant donner la nausée a des gens s'ils le boivent. Capacité d'utiliser sa queue pour faire des sauts (car les Nagas ne sautent pas sans cette capacité) Possibilité de cracher du poison corrosif sur les matériaux peu résistant (bois, grès). La liste des compétences pour les Vampire: Puissance de maîtriser le sang d'un cadavre pour en faire des armes et de paralyser momentanément une personne en bloquant son sang. Permet de contrôler son propre sang et d'en faire des lames (nécessite donc de se blesser pour faire sortir le sang). Possibilité de faire cicatriser les petites plaies saignantes. Capacité a repérer une personne (vivant avec du sang) dans un rayon de cinquante mètres Possibilité de sentir le sang frais (a l'air libre, donc une blessure ou du sang sur le sol) à plusieurs centaines de mètres. La liste des compétences pour les Fantômes: Puissance de porter une armure complète et de soulever en plus des objets allant jusqu'à une centaine de kilos. Permet de contrôler par la pensée un animal imposant, du type chien, loup, aigle. Possibilité de soulever un objet d'une dizaine de kilos en plus de votre armé liée. Capacité de maîtriser par la pensées des petits animaux, de l'insecte jusqu'au chat. Possibilité de soulever des objets léger, d'un kilo maximum et de maîtriser l'arme qui vous est lié. Fiche (c) Never-Utopia |
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