-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de Kotaro Inugami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vos personnages :: Présentation des personnages :: Fiches abandonnées
MessageSujet: Présentation de Kotaro Inugami Présentation de Kotaro Inugami EmptySam 4 Juin - 15:17

NOM & PRENOM

   
PETITE CITATION

   
✗ Nom :{KUMA.}
✗ Prénom : Kotaro
✗ Sexe : Masculin
✗ Âge : 20 ans
✗ Faction : Empire
✗ Race : Hybride (démon et lupin)
✗ Classe :Chevalier Noir
✗ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✗ Autorise la torture? : oui
✗ Autorise la mort? : Oui
    
   
Description du Personnage ;
Il a les cheveux mi-long avec une musculature moyenne et une taille moyenne. Il a cependant un don inné pour le combat, ensuite il est habillé sommairement d'une armure de cuir noir un peu comme les corsaires. étant jeune il était téméraire et toujours prêt a aider les gens, naïf mais il se pense méfiant. a l'âge de ses 10 ans il compris qu'il n'était pas un simple loup garou. Inquiet il demanda a son père qu'est qu'il était vraiment. Quand il appris l'origine et les cause de sa naissance en connaissant le sort réservé a sa mère. Il se promis de régler le compte de son père une bonne fois pour toute. Fier de sa création, bien qu'un peu inquiet il lui dis " Va mon enfant la prochaine fois qu'on se verra sonnera la fin de notre histoire." Timide avec ses alliées légèrement refermé sur lui même. D'un naturel volontaire il sait prendre des initiative quand le besoin s'en fait sentir. Le fait qu'il sois devenu un chevalier noir, il sais se montrer implacable et barbare avec ses ennemis. Surtout quand il prend sa forme lupin ses capacités animal qui le font penser a sa mère le rend incontrôlable.


    
Passé du Personnage ;
Kotaro naquit d'une manière bien étrange a l'aide d'un rituel qui dura 8 jours chose très étonnante pour un loup. Son père charma sa mère en se faisant passer pour un simple humain a l'aide de compétence magique. Bien que ses pouvoirs était effrayant et que ses intentions était malveillante il sauva la vie de sa mère. Au bout de deux mois de relation il commença le rituel qui donna naissance a notre charmant bambin. Premier jour du rituel il activa la pierre d'incantation. Le deuxième jour il accéléra la croissance du fœtus dans le corps de la maman. Le 3eme jour un dragon très ancien de feu lui apporta un talisman de feu nécessaire a la création de l'enfant. Au bout du 4eme jour il fit fusionner le talisman et le corps de l'enfant, rendant impossible son extraction sans que ce dernier perd la vie. 5eme jour la meute de la mère voulut intervenir pour la sauver des griffes du démon. Mais celui ci les décima tous sans exceptions. Cela dura 2 jours de bataille incessante. Un véritable charnier ce créa dans cette endroit. Le 7eme jour le démon peaufina son rituel pour que l'enfant a naitre vivra autant de temps qu'un démon normal. Il comprit que son acte est abject même pour quelqu'un de sa race et que l'enfant pouvait se retourner contre lui il l'affubla donc de plusieurs faiblesse. Le 8ème jour il plante une arme magique dans le ventre de sa mère qui explosa laissant place a un magnifique bambin babillant avec deux corne noir sur la tête.
Jusqu'à l'âge de ses 10 ans son père l'éleva et s'occupa de lui la meilleur manière possible il manqua de rien. Jusqu'à qu'un survivant de la meute de sa mère lui révèle le secret de sa naissance. A partir de ce moment la il rejeta son père en lui promettant dans quelques années il vengerai sa mère. Son père le laissa partir légèrement inquiet. Il savait très bien qu'a leur prochaine rencontre l'un des deux perdrait la vie. Il choisit de s'allier a l'empire et devenir un chevalier noire pour assouvir son désir de vengeance. A l'âge de 15 ans il fit sa première victime en tuant un jeune paladin venu purifier la sépulture de ses ancêtres pour enfin leurs accorder le repos éternelle a la place il connut sa fin. Kotaro s'appropria son cheval armé du sabre Tenro donné par son père. il remplit plusieurs mission d'assassinat pour subvenir a ses besoins. C'était un mercenaire a l'humeur changeante. Il apprit cette voie du plus vil personnage qui sois Ryuki Etsuya, homme emporté par ses passions et cruel a souhait il prenait que ce qui lui intéressait laissant rarement des survivant pour conté ses méfaits. D'un naturel capricieux mais bretteur hors pair il appris a Kotaro l'art de la guerre et les différentes stratégie a adopté. Il se rencontrèrent dans des circonstance légèrement impromptu. Kotaro envoyé pour supprimer Ryuki de la surface de la terre mais celui échoua malheureusement dans sa quête. La combativité du jeune homme fit durer le combat trois heures durant bien que celui ne réussit pas a le toucher une seule fois. Voyant le potentiel latent chez le jeune l'homme l'incube le recruta pour devenir un membre important de l'empire, il en fit son apprenti.

    
   

        
   
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? {KUMA}
 Âge ? {KUMA}
Niveau RP ? {depuis combien de temps vous rp ?}
         Comment avez vous connu le forum ?{google, top-forum, d'une personne...}
            Code ?{////}

           

   
Code made by Reckoner
Kotaro Inugami
Kotaro Inugami
Arbalétrier
Arbalétrier
Messages : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Kotaro Inugami Présentation de Kotaro Inugami EmptySam 4 Juin - 18:29
Bienvenue!
Un nouveau membre!
Validation de fiche


         Félicitation Kotaro! Smile  
Tu as remplis avec brio ta fiche de présentation. Ainsi laisses moi te souhaiter la bienvenue sur ce Forum de Role play. Ta fiche est donc validée. Tu es prêt à parcourir les terres de l'Arbre monde Elden! Tu fais donc partie de l'Empire commandé par Yvalia.
Cependant, tout n'est pas fini. Lorsque tu auras le temps, et pour une expérience de jeu optimale, nous te conseillons de remplir ton carnet de bord ici: Carnet de bord, que tu devras tenir à jour.
Pour commencer tes aventures, soit tu intègres un Rp déjà en cour, soit tu en fait une demande ici: Demande de Rp.

Et si tu as la moindre, n'hésites pas à contacter tes modérateurs et administrateur préféré: Ryuki, Melkhiel ou moi-même.
 
Fiche (c) Never-Utopia
Justice
Justice

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
https://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Kotaro Inugami Présentation de Kotaro Inugami EmptySam 4 Juin - 23:19
Je vous souhaites la bienvenue jeune Chevalier Noir,
Puisons nous, anéantir les autres factions dans la sang et la terreur!
Au plaisir, votre Impératrice préférée  queen


Ps: N'OUBLIEZ JAMAIS QUE LA MAGIE A TOUJOURS UN PRIX  Twisted Evil
Yvalia
Yvalia

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Démoniste
Démoniste
Messages : 2
Localisation : Urthem
Emploi/loisirs : Impératrice de l'Empire
Humeur : Somnolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Kotaro Inugami Présentation de Kotaro Inugami EmptyDim 5 Juin - 1:54
Bienvenu à Bord!

Tout comme notre cher Impératrice, je te souhaite la bienvenu dans l'Empire! Faction ou toutes les passions peuvent être étanchées!
Dans tous les cas, ma chère Reine, j'ose espérer que le recrutement d'un nouveau membre me vaudra votre reconnaissance! Razz

Enfin bref. Que nos missions soient couronnées de succès, et que nos noms marquent l'histoire!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Kotaro Inugami Présentation de Kotaro Inugami EmptyDim 5 Juin - 16:17
Il me semble que c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue dans le Monde d'Eldena!

Je suis content de retrouver un ancien de Black Rose, qui nous rejoint pour de nouvelles aventures! Bien que nous ne soyons pas dans la même faction, j'espère malgré tout que toutes nos rencontres ne se solderont pas par un affrontement.

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas ici! ^^
Alice E. Den Lawrence
Alice E. Den Lawrence

Feuille de personnage
Race: Hybride (Humaine, Zoomorphe Hermine Blanche)
Compétences:
Inventaire:
Mécanicien
Mécanicien
https://eldena.forumactif.org
Messages : 3
Localisation : Gimlé
Emploi/loisirs : Scientifique
Humeur : Logique
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Kotaro Inugami Présentation de Kotaro Inugami EmptyLun 6 Juin - 0:10
merci beaucoup  de ses tres chaleureux accueille je sens qu'on va s'amuser et ne t'inquiete pas Melkhiel nos rencontre ne seront pas forcement des combat meme si nous sommes d'un des camp opposez apres ne relache pas ta garde mes bon je vais moi faire le fou dangereux j'ai une toute autre optique en se qui le concerne a pas oublier qui les tout nouveau au sein de la faction et de se fais rallier a la cause autant que Miyabi de black roses mais il n'en reste pas moins fidele a la cause et surtout a celui qui n'a point trepasser sur sa lame.
en ce qui concerne ma faction j'ai qu'une chose comme la si bien dit la reine :Puisons nous, anéantir les autres factions dans la sang et la terreur!
j'ai hate!!
Kotaro Inugami
Kotaro Inugami
Arbalétrier
Arbalétrier
Messages : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Kotaro Inugami Présentation de Kotaro Inugami EmptyMar 7 Juin - 20:58
Un nouveau membre!

C'est avec un peu de retard (pardonne moi) que je te souhaite la bienvenue sur le forum! Même si nous ne sommes pas dans la même faction, j'espère que l'on s'amusera bien dans de futures aventures.

Pour ce qui est d'anéantir les autres faction dans le sang et la terreur, je n'aurais pas dit mieux vois-tu. Mais si tu veux m'anéantir, c'est la mort elle même que tu affronteras Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Kotaro Inugami Présentation de Kotaro Inugami Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Kotaro Inugami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Vos personnages :: Présentation des personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: