Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Créer des jeux! Faites des défis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Jeux et défis
MessageSujet: Créer des jeux! Faites des défis! Créer des jeux! Faites des défis! EmptySam 28 Mai - 13:44
Les jeux et défis.
Envie de vous amuser? Un peu de challenge en plus?
Les jeux

     Sur ce forum, outre le fait de vivre des aventures palpitantes, nous sommes aussi une communauté. Et comme tout le monde, nous aimons nous amuser! Et quoi de mieux qu'une taverne, autour d'une bonne pinte de bière pour jouer et s'amuser un peu? Ici tout le monde à la parole et peut donc créer son propre sujet ludique!

Si vous voulez en lancer une, mais que vous n'avez par d'idée, ne vous inquiétez pas! Nous avons tout prévu! Voici une petite liste non exhaustive de jeux possible. Bien sûr, vous êtes libre, et même encouragé, à en faire d'autre:
     -Le VDD (voisin du dessus): Le principe? C'est d'écrire une phrase par rapport à la personne ayant répondu juste avant vous, sans pour autant le nommer. Ex: Ryuki lance ce jeux, et écrira: Mon VVD n'existe pas... (Forcément, personne n'a écrit avant) Ensuite Melkhiel peut écrire: Mon VDD est un administrateur, etc...
Bien sûr, vous pouvez dire ce que vous voulez, le tout dans la bonne humeur. Un peu de dérision, et d'ironie sont toujours les bienvenus, tandis que la rage et la haine y sont banni. (Comme pour tous les jeux d'ailleurs...)
     - Le Cadavre exquis: ici le premier comment une phrase et les autres membres devront continuer la phrase et même en faire d'autre pour réaliser un récit.
     - Tuer votre voisin du dessus: Je titre est assez explicite je pense... Mais sinon, nous sommes sain d'esprit promis ^^"
     - Les questions: Poser plein d'interrogation pour en apprendre plus sur les membre d'Eldena (La réponse 42 ne sera pas accepté à tous les coups  Razz)
     -Anagramme/Acronyme/ Et tant d'autre...

Les défis

     Outre les jeux, vous pouvez aussi vous lancer des défis entre vous. Vous choisissez une ou plusieurs personne et leur indiquer le défis qu'ils devront relever: Placer un mot spécifique, une phrase, faire une action, etc...
Ces paris peuvent être lancé pour rien, juste pour le fun, ou peuvent être accompagné de Pégase de Bronze que devra donné le perdant du défi.
Fiche (c) Never-Utopia
Justice
Justice

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
https://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Créer des jeux! Faites des défis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Jeux et défis-
Sauter vers: