Chevalier(ère) Râle, Admin intouchable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vos personnages :: Présentation des personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Chevalier(ère) Râle, Admin intouchable Mer 19 Avr - 11:53

Identité

Sexe Personne à part lui (ou elle) ne sait mais on dit généralement monsieur 
Âge Environ deux siècles
Race Fantôme
Classe Chevalier de la Mort
Nation Crépuscule
Orientation sexuelle Aucune c'est... c'est un fantôme, il est pas tangible...
Métier Mercenaire

Petites questions

   En cas de départ, que faisons-nous de votre personnage
[] L'ajouter aux PNJs. 
[] Le considérer disparu. 
[] Le considérer mort.
Inventaire

-Possède son armure en titane qu'il ne quitte jamais, la possédant depuis très longtemps.
-Possède aussi sa masse d'arme lourde (autre arme lourde) en titane également qu'il tient toujours dans une main.
-Il garde aussi généralement son bouclier pour toujours avoir de quoi parer, celui ci étant toujours aussi rutilant même après les combats et les coups qu'il a subit.



Joueur

Toi qui est derrière l'écran
Pseudo: Appellez moi Seigneur, ça ira 
Âge: Un peu moins que mon personnage tout de même
Niveau de Rp : Bien assez pour diriger le lieu !
Niveau de code : Malheureusement, presque aucun ! Mais on peux pas tout avoir malheureusement
Que pensez vous du forum ? : C'est mon bébé, je vais pas l'insulter !
Un petit mot ? : A (c'est un petit mot)
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Chevalier(ière) Râle

« La mort ne m'a pas spécialement changé(e) vous savez elle m'a juste... Rendu(e) moins tangible... »

Physique

Le fantôme est une personne très grande, ou du moins l'armure qu'il possède, car mesurant plus de deux mètres, environ 2m10, et en plus il ,est assez lourd puisque son armure doit peser une centaine kilos, heureusement sa puissance et son expérience lui permettent de ne pas être dérangé par le poids. Elle (ou il?) marche généralement assez lentement, d'un pas qu'on pourrait qualifié de lourd mais il semble être très rapide quand il le veut pour faire des gestes d'esquive ou attraper des gens ou objets, néanmoins très peu de gens l'ont vu courir, c'est a croire qu'elle (ou il) a oublier comment faire depuis des années. Son armure est toujours très brillante puisqu'elle (ou il) ne supporte pas de la voir sale, la lavant dès que la moindre petite tâche fait son apparition dessus.

Mental

Râle est un fantôme plutôt cartésien, ce qui pourrait être bizarre. En effet, il ne crois que ce qu'il voit, donc il n'est pas un fervent admirateur d'Archeann, il est plutôt même athée, pensant que les Hommes sont les seuls maître de leur destin. Il est en prime plutôt indifférent des affaires des gens qui sont puissants, tout ce qui est jeu de roi, de seigneurs et même de noble en général ne le concerne ni ne l'intéresse. Par contre il est très appliqué dans la vie des petites gens et dès qu'il, aperçoit une injustice ou une affaire qui pourrait blesser ou faire du tord à des gens qui n'ont rien demandé, son coté chevaleresque de son ancienne vie reprend le dessus et il se jettent sur l'occasion pour les défendre. Il ne cherche pas l'honneur ou la reconnaissance, mais simplement la justice, qu'il ne pousse jamais à l'extrême, il ne défendra que la veuve et l'orphelin que s'il considère que cela est mérité et qu'ils en ont besoin, sans quoi il se contentera de continuer son chemin sans se retourner.
Du coté de sa faction, il est évidemment content d'avoir une vie après sa mort bien qu'il ne se souvienne absolument pas de cette première, et honnêtement il ne cherche pas à la retrouver, se disant que c'est simplement un motif de vengeance envers quelqu'un dont il ne souviens pas qu'il trouverai. Ainsi il est évidemment pro-crépuscule, n'aimant ou ne détestant pas particulièrement les autres race, à part les Célestéliens peut être, mais c'est plus pour faire bonne impression et comme les autres que part réelle haine. Par contre, si ce n'est pas une réelle haine, il n'apprécie pas du tout Leihk, qu'il considère comme un opportuniste qui ne sait pas diriger correctement, étant un grand soutien d'Asmoriah, le préférant largement à la liche. D'ailleurs il n'aime pas particulièrement les liches en général, les trouvant terriblement faible et surtout beaucoup trop fourbe avec leur phylactère permettant de ne jamais vraiment mourir sans détruire leur réceptacle.

Biographie

Râle fut à l'époque une personne tout à fait respectable, du moins jusqu'à sa mort il y à de ça environ deux cent ans. Elle même ne sait pas comment elle mourut, mais ce qui est sûr c'est que seulement quelques heures plus tard elle revenait déjà sous forme de fantôme, se retrouvant alors sous une forme qu'elle découvre à peine, celle d'un monstre intangible, un fantôme. Elle passa environ cinq années à se perfectionner, portant des poids de plus en plus lourd jusqu'à finalement devenir enfin quelqu'un d'utile ,au crépuscule en la présence d'un chevalier de la mort, étant une garde du grand Asmoriah, le chef de sa faction, qu'elle apprécia particulièrement, le trouvant terriblement efficace dans ses actions et un très bon chef.
Mais toute les bonne chose ont une fin et après quelques dizaine d'années au service du vampire, il se fit détrônée par Leihk, une liche qui pris les devants et la direction du Crépuscule, ce que n'approuva pas du tout le fantôme. Mais n'étant qu'une simple garde, Râle ne put pas faire grand chose de plus que d'être sérieusement désappointé et de démissionner par la même occasion, ne voulant pas protéger un personnage aussi hautain et énervant que la liche et décida donc de partir de son propre coté, vadrouillant surtout dans les terres « conquises » par le Crépuscule pour aller y répandre la justice et surtout travailler en tant que mercenaire pour gagner de l'argent et avoir une vie, ou une mort, confortable. Mais ce ne fut pas la seul événement marquant puisque seulement quelques dizaines d'années plus tard la grande guerre, la guerre des Quatre, ou la grande honte comme l'appelle Râle, survenue. En tant que membre du Crépuscule elle y participa évidemment. Elle combattit évidemment en première ligne, massacrant à grand coup de masse lourde toute personne devant elle, mais la guerre fut quand même perdue, et heureusement elle ne perdit pas a nouveau la vie, mais elle y perdit toute l'estime qu'elle aurait put avoir Leihk qui n'était déjà pas très flagrante.Râle vit maintenant depuis plus de cent ans assez calmement, n'ayant pour seul but que d'aider les gens qui le méritent et de gagner de l'argent, amassant pour on ne sait quel but une fortune, n'ayant qu'une modeste maison à Helheim.

avatar

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Compétences:
Inventaire:
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier(ère) Râle, Admin intouchable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» [Admin] Améliorations ForumActif
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Vos personnages :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: