Les PNJ incarnés par Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Histoire d'Eldena et préceptes :: Règles et Explications
MessageSujet: Les PNJ incarnés par Justice Sam 15 Avr - 2:01
Les PNJ joués par Justice
Liste des PNJ joués par les membres du staff
Vous trouverez ici la liste de tous les PNJ, les personnages non joueur, pouvant être incarné par un membre du Staff. Ce sont généralement des personnages illustres ou important de l'histoire ne pouvant se déplacer à leur guise sans que cela ne soit logique, limitant ainsi la liberté du joueur, d'où notre manière de procéder.
Ces derniers pourront intervenir dans un rp, ou vous pouvez aussi demander un Rp avec eux ou une intervention pour étoffer votre personnage, tenter d'en savoir plus sur ce monde, obtenir une protection ou même débloquer une situation, etc... Pour en faire la demande, vous pouvez répondre directement après ce post à l'aide de ce code:

Code:
[b]Nom du PNJ que vous souhaitez :[/b] ...
[b]L'endroit de la rencontre:[/b] ...
[b]Raison :[/b] ...
[b]Autre :[/b] ...

PNJ des Célestiens


Melkhiel InilGrand Prêtre

Il s'agit du Séraphin en charge de mener les Célestiens. D'un naturel calme et pacifiste, il se répugne à la violence et cherchera toujours une alternative à un conflit armé. Facilement abordable, ses séances de doléances sont ouvertes et son aide disponible à tous tant que vous savez vous tenir et que nous n'êtes pas hostile. Il privilégie le bien de tous, même si cela revient à se sacrifier lui. Ce n'est pas pour autant qu'il se livrera à la moindre occasion. Ses actions sont réfléchies, et souvent salvatrices.

Athiel BrimondConseil. social/finance

Sans doute le conseiller le plus influent auprès de Melkhiel. Cet elfe, véritable rat de bibliothèque, connait par coeur l'histoire de se monde. Il est d'un naturel sage et discret. Il s'efface toujours derrière son souverain mais est très actif dans la direction de cette nation. Tout comme ce que son physique sous-entend, il est aussi vieux que Melkhiel. En générale, il voyage assez peu, restant aux côté du Séraphin. Cependant lors de ses sorties, il préfère être seul, n'hésitant pas à perdre ses gardes pour avoir un instant de répit et se sentir libre.

Yaël DanahielConseil. militaire

Second Elfe servant Melkhiel en tant que conseiller, mais cette fois militaire ! Malgré sa jeunesse, il a fait preuve d'une maîtrise sans pareil de hallebarde, et est un chef hors pair. Ce jeune homme est animé d'une fois inébranlable, et possède un avis tranché sur chaque sujet. Bien qu'il ait suivit la voie des Paladins, sa façon de penser se rapproche bien plus d'un inquisiteur voir d'un fanatique pour certains. Froid et implacable, il a une vision du monde assez manichéenne et conservatrice. Son caractère ne s'est pas arrangé, gardant une haine quasi viscéral contre les créatures démoniaques de tout genre, depuis que sa promise lui à été "ravi" par un état insulaire. Bref, pas la personne que vous voulez vous mettre à dos.


Luciel ArthanConseil. International

Dragonne au service de Melkhiel depuis un petit moment, elle s'occupe des relations internationales, veillant à la bonne entente entre les Célestiens et leurs allier. D'un sang chaud à la base, elle à fait beaucoup d'effort pour s'améliorer dans son rôle. Elle fait généralement la liaison entre l'étranger et le Grand prêtre, impliquant ainsi qu'elle soit souvent en voyage.

Elthys SilinConseil. Art/Culture

Ne vous fiez pas à son apparence enfantine puisque cette Ange à plusieurs siècle d'existence. Son physique n'est pas dû à une quelconque maladie, mais plutôt à une dépense magistrale de son énergie lors de la Bataille des Quatre. Elle utilisa ses force au delà de ce qui était possible fragilisant ainsi son corps, le forçant à prendre cette nouvelle apparence. Elle est désormais toujours accompagné d'un garde du corps fidèle et dévoué Thyriel. Elle garde d'ailleurs un esprit bon enfant, mais elle sait être responsable de ses décisions et s'occupe dont du rayonnement international des Célestiens à travers le monde

Enaël InilSuccesseur?

Il s'agit d'un demi-elfe qui fut recueilli par Melkhiel et adopté par ce dernier pour plusieurs raisons. Pour le protégé des maltraitance à l'égard des hybrides, pour affirmer aux mondes qu'ils n'ont pas choisit leur condition et doivent dont être traité come tout le monde, et s'assurer un successeur si jamais il venait à décéder. D'un naturel joueur et assez indépendant, Enaël tend petit à petit à prendre son indépendance, même s'il prend son rôle peut-être un peu trop à la légère.



PNJ de l'Empire


Yvalia V. ValkyaImpératrice

La seule Mara à la beauté resplendissante est ainsi l'Impératrice de l'Empire. Il est de notoriété publique que la dirigeante à une maîtrise totale de la magie de la glace. Elle règne d'une main de fer sur sa nation, n'autorisant aucune désobéissance de la part de ses sujets, et surtout de ses Majors. Implacable et dit-on assentimentale, peu de personne ont le privilège ou le malheur de la rencontrer. Si un jour c'est votre cas, espérons que ce soit pour des félicitations. Elle ne sort quasiment jamais de son Palais à Urtem.

ValhemChancelier

Second d'Yvalia à la direction de l'Empire. Il est le seul qui puisse la voir pour le moment. Cette dernière étant généralement absente lors des conseils, c'es lui qui occupe la place de dirigeant. Seconde personne la plus puissante de cette faction il semble d'une loyauté sans borne envers sa Souveraine.

ZéphérysVice-Chancelière

Elfe noire et co-dirigeante en l'absence de Valhem. Elle est d'un naturel orgueilleux et est ambitieuse. Sa relation qu'elle entretient avec Valhem n'est pas secrète même si elle semble tourner au vinaigre ces derniers temps. Elle tient en horreur les Incubes et les Succubes et elle ne se fait pas prier pour le montrer dés qu'elle en a l'occasion.


SylvarinnDirectrice Acad.Magie

La Naga est l'ue des meilleurs dans la maîtrise dans arts magiques, si bien qu'elle occupe la place de Directrice de l'Académie de Magie, lui octroyant en plus une certaine sécurité et sans doute un peu plus de liberté de mouvement. Du naturel vicieuse, elle n'oublie cependant pas sa place et prévoit chacune de ses actions principales avec sérieux et ingéniosité.

A'QuösPrince Atlantissea

Eynien qui occupe cette place grâce à son statut de Prince d'Atlantisséa, cité état se trouvant au fond du Bassin Boréal. Il est d'un naturel assez joueur et taquin, n'hésitant à mettre de l'huile sur le feu lorsqu'il y a des dispute au sein du conseil et les déesses savent qu'elles sont fréquentes !

AsharannGénérale armées

Orc pur et dur !
Sa place de chef des armées, elle l'a gagné grâce à sa férocité et ses victoire militaire. Certes, ce n'est sans doute pas la plus tactique de tous ses collègues mais elle est un avantage hors pair sur un champ de bataille. Féministe, les hommes sont pour elle en dessous des femmes et sont imparfaits. On peut noter aussi un répulsion à tout ce qui est gros changements.



PNJ de la Fédération


Aelys YsangrisPrésidente

Zoomorphe renarde à la tête de la Fédération ! Il s'agit de la même personne qui fut une fidèle du Grand Pope, et qui tua Tharil pour prendre le pouvoir et stopper la Guerre de Succession. Grande allié des Célestiens depuis de très nombreuses années,
elle semble avoir prit goût au pouvoir et tente de prendre petit à petit son indépendance, ne voulant plus de l'influence du Crépuscule ou voulant se détacher un peu des Célestiens en continuant de profiter de leur aide. Elle mesure à peine plus 1m60 mais elle déteste que l'on le lui fasse remarquer et se braque et s'énerve très vite à ce propos.

Erdan BrorerPremier Consul

Nain et sans doute le plus vieux consul de notre Triumvirat. A première vue il est toujours renfermé sur lui même et bougon, ne parlant que très peu, et économisant ses mots. Ses phrases sont courtes et il déteste le blabla pour peu de chose. Solitaire, il reste souvent dans son coin en ressassant les souvenir de sa famille défunte, morte sous les coups des soldats de l'Empire. Depuis lors, il déteste plus que tout les créatures magiques quel qu'elles soient. Vétéran de nombreuses batailles, il peut avoir un tempérament assez instable. 

Lyndonn GreirDeuxième consul

Un humain tout ce qu'il y a de plus banal, sauf que d'après les registres il aurait plus de 60 ans,
bien qu'il n'en paraisse en avoir que 30. Beaucoup le suspecte d'être un fidèle du Crépuscule, pouvant profiter de la jeunesse éternelle et de la vie grâce à sa fonction. Il est assez discret et couard, ne cherchant jamais le conflit directe, même s'il ne se prive pas de lancer des pics acerbes lors des conversations.


Addon X'YzTroisième Consul

Un homme apparut du jour au lendemain dans le royaume ! Alors que personne n'avait entendu parler de lui que ce soit militairement ou même de célébrité, cet inconnu à obtenu le poste de consul ! Les mauvaises langues parlent d'actes... peu recommander par la morale pour arriver à cette fulgurante promotion. Cependant, et depuis le début de sa prise de fonction il y a à peine quelques années, il fut un conseiller sage et pragmatique. Il combattrait avec une technologie inconnue, même de la part de la Fédération, et plusieurs pense même qu'il est la réincarnation de Damry, Saint de la Robotique.

Aure YsangrisFils adoptif d'Aelys

Fils adoptif de la Président. Il s'agit d'un Zoomorphe Chat recueilli dés son plus jeune âge,
ayant été abandonné devant le gouvernement. Rapidement, Aelys le prit en affection et decida de faire de lui son fils et elle lui octroya son nom. Dés lors, il a été élevé pour être le digne successeur de sa mère, rôle qu'il remplit pour le moment à la perfection! Cependant, c'est bien plus une façade qu'autre chose puisque intérieurement toutes ses responsabilités lui pèsent. Il a noué une grande amitié et affection avec Add, avec qui il apprécie passer de bons moments.



PNJ d'Alinel


AlexandreRoi d'Alinel

Alexandre, ou le Roi Alexandre Premier comme il aime se faire appeler est le Roi absolu du Royaume d'Alinel. Cet incube arrogant et sournois, furtif, dangereux, probablement le pire des démons et manipulateur a pris le pouvoir illégitimement il y a plus de trente ans et gouverne sans partage depuis. Si tout le monde ne l'apprécie pas, la majorité de son peuple le crains et avec raison. Le monarque sévère gouverne avec ses ministres qui ne sont rien lus que des conseillers, attendant patiemment le moment où son royaume rayonnera, par la paix, qu'il affectionne malgré son esprit démoniaque, ou la guerre.. Qu'il apprécie aussi évidemment !

LeonPrince aîné

Le fils aîné du Roi d'Alinel, Léon est un incube tout ce qu'il ya de plus démoniaque. Il a beau être celui promis au trône, il prend un malin plaisir à tourmenter son père, avec des déboires alcooliques, luxurieuses, et même meurtrières si la luxure ne lui a pas plut. Alors oui, il a mauvais fond, il l'a hérité de son père, mais quand il veux être sérieux il peux, et reste tout particulièrement bon dans les propositions de contrats alléchants

AdolphPrince Cadet

Dommage pour Alinel, il semble que ce soit le fils cadet, Adolph, qui soit le plus raisonnable des deux fils ! Le jeune prince est bien moins violent dans ses envies que Léon. Mais en bon incube qu'il est, il apprécie tout de même les plaisirs de la vie, mais de manière bien plus posé et surtout dans l'espace privé. Il est bien plus a l'écoute des sujets, même plus que son père. Néanmoins, malgré leur différences, les deux frères sont très complices et s'aiment beaucoup.


YlealPremier Ministre

Yleal est un mara qu'on pourrait qualifier de physiquement ordinaire... Normal, puisqu'il est moche, mais en prime de ça, le pauvre est aveugle de naissance, ce qui ne l'a pas empêcher de gravir les échelons et depuis longtemps déjà d'être l'indentant du Royaume. Il fut sous le régime de l'ancien Roi le seul conseiller et depuis Alexandre le Premier ministre, la première autorité après Alexandre. Le démon semble d'une fidélité incontournable mais est probablement le plus mystérieux des conseillers, personne, même pas le roi, ne sachant s'il fait ça pour le pouvoir, la place, la fidélité ou autre sombre motivation. Il possède un diablotin apprivoisé qu'il convoque a son bon vouloir pour lui faciliter les tâches et les déplacements puisque son incapacité le ralentis, bien qu'ils puisse a priori sentir les déplacements avec précision.

LiusaMinistre de la Défense

La succube s'occupant de la défense du pays est une ancienne générale se battant a l'époque avec une hache, ce qui est plutôt étonnant de la part d'une femme de sa corpulence, ce qui est beaucoup moins étonnant quand on apprend ensuite qu'elle se battait souvent sous forme d'homme. Toutefois, elle est maintenant sous forme de femme presque en permanence, préférant le calme du château et des décisions que le combats. Pour le coup, elle reste fidèle tant que sa place au chaud dans le pouvoir est assurée, désirant plus la richesse et le respect que le bien de ses armées, bien qu'elle assure tout de même pour ne pas être renvoyée.

EkossMinistre de l'économie

Ekoss est le ministre de l'Économie du Royaume d'Alinel. Naga dirigeant encore une bonne partie des commerce de la ville, il fut engagé par Alexandre qui désirait un expert pour ce poste, choix qu'il n'a pas regretté. Car en plus de s'occuper de la gestion du trésor, il est aussi en charge de la politique internationale, car quoi de mieux qu'un chef d'entreprise pour parler commerce ! Il est toujours très silencieux, parlant avec les sifflements caractériels de son espèce, étant lui content de sa place sans envie de pouvoirs exacerbés. Ekoss est, comme les autres ministres, un ancien combattant donc se permettant de voyager avec une escorte minimale puisque pouvant se défendre seul.


Is'ThiasGouverneur Beatrixia

Is'Thias est le fils adoptif d'Alex, pupille du Royaume. Plus exactement, il est un orphelin d'une riche famille qui a entièrement disparu dans un incendie, et fut recueilli par le roi ne voulant pas le laisser à la rue. Alexandre assura son éducation et quand il fut en âge de gouverner il lui attribua le poste de Gouverneur de Béatrixa, fonction qu'il rempli avec joie. Lui est motivé par la puissance, il est d'ailleurs un des seuls à voir d'un mauvais oeil les deux fils d'Alexandre à la fois, puisqu'il était destiné à avoir le trône avant leur naissance. Néanmoins il n'est pas agressif, pas en public du moins, puisque c'est un comploteur, qui, s'il n'a jamais mis pour le moment un de ses plans en marche, pourrait être dangereux pour le royaume... Ou peut être pas ?

Ryuki EtsuyaAmbassadeur de l'Empire

Incube...
C'est sans doute le mot qui définit le mieux Ryuki. Il s'agit de l'archétype du démon tentateur, et surtout de la luxure. Ne manquant jamais une occasion de draguer, ou de faire du rentre dedans, il n'a pas froid aux yeux et ne rechigne généralement devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Adoptant aussi bien une apparence masculine ou féminine, c'est souvent dans la première qu'il se présente. Adorant tout ce qui est clinquant, il aime ne pas passer inaperçu, que ce soit grâce à ses vêtements ou à son attitude. Il déteste être ignoré. Ancien major de l'Empire, il a été "rétrogradé" en tant qu'Ambassadeur de l'Empire à Alinel à la suite de ses nombreux comportements divergeant, mettant souvent à mal ou ralentissant les plans de sa nation.



PNJ du Crépuscule


Leihk NäveGuide du Crépuscule

Gourou Liche de la secte du Crépuscule, il est à la tête de ce groupuscule religieux dédié à Archeann, faisant tout pour propager son culte et récupérer les fragments de miroir pour libérer sa Déesse. Totalement fou et antipathique, chacune de ses émotions est sur-jouées. Après tout, il ne sait pas ce que c'est, et se contente de les recopier. Il a une grande affection envers les morts-vivants et surtout ces marionnettes. Complètement imprévisible et instable, il peut passer d'une joie apparente, à une colère profonde. En générale, il porte toujours un masque sur sont visage et de longs vêtements, non pas pour passer discret, bien au contraire...

Khiel NävePremier Cavalier

Véritable double de Leihk, Khiel est pourtant son parfait opposé... En quelque sorte. Si le premier est d'un naturel sadique et destructeur, la liche est doux comme un agneau, et pour cause! On peut dire qu'il a l'âge mental d'un enfant de six ans... Un enfant de six ans dans le corps d'un nécromancien extrêmement puissant. Pourtant il n'utilise généralement pas ses pouvoirs, se contentant de se balader dans les régions d'Eldena, toujours en compagnie d'un garde du corps Vampire. Ne recherchant aucunement le conflit, il recherche des compagnons de jeux de société et de pleine air pour pouvoir simplement s'amuser !

AsmoriahDeuxième Cavalier

Vampire qui fut à la tête du Crépuscule jusqu'à l'arrivée de Leihk qui lui ravi le pouvoir avec l'appuis de la Déesse. Il lui en garde une énorme rancœur, et il ne s'en cache pas! Dés qu'il le peut, il n'hésite pas à critiquer le dirigeant ou même Khiel.
Personnage extrêmement raffiné et toujours bien habillé il déteste tout ce qui ne rentre pas dans son sens de l'esthétique. Il complote ouvertement contre Leihk, même si pour le moment, rien n'a vraiment changé au sein de la secte. On sait qu'il déteste grandement le roi Alexandre Ier pour un "jeu de mains" ayant mal tourné pour lui. Petite particularité, sa morsure est extrêmement douloureuse et inoculerait même une maladie.


NidelTroisième Cavalier

Goule au service de Leihk et cadette chez les Cavaliers. Ancienne noble, elle a gardé de sa précédent vie ses manières et son savoir vivre, ainsi que des souvenirs douloureux. Réputée pour avoir été d'une beauté sans pareille, elle est désormais d'une maigreur famélique qu'elle déteste , ayant perpétuellement faim sans que rien ne puisse arriver à la rassasier, ce qui l'agace plus que légèrement.

VartalQuatrième Cavalier

On sait qu'il s'agit d'un ancien guerrier mort lors de la Bataille des Quatre, et désormais revenu dans le "corps" d'une armure de plaque complète. Armé d'une immense claymore, il est un épéiste accomplit. Toujours silencieux, il ne parle que très rarement. Cependant il a fort caractère, étant têtu et d'une rigueur militaire. Certaine rumeur suggère qu'il aurait été général, mais Vartal ne parle que très rarement de sa vie passée. Peut-être parce qu'il ne s'en souvient pas...?


Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Les PNJ incarnés par Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Histoire d'Eldena et préceptes :: Règles et Explications-
Sauter vers: