Réincarnation, Mort et Torture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Histoire d'Eldena et préceptes :: Règles et Explications
MessageSujet: Réincarnation, Mort et Torture Mer 15 Mar - 18:47
Changement de personnage


Avec un titre comme ça, tout le monde se doute bien que ce sujet va être celui de la joie et de la bonne humeur ambiance ! Et bien bizarrement, vous avez tord, et nous allons parler ici de choses graves, du moins pour vos personnages, puisque, heureusement, nous ne sommes pas dans un monde de rp mais bien chacun derrière son ordinateur (quoique, j'aurais bien aimé moi... Enfin, je divague).
Comme le dit le titre, les trois sujets cités seront traité, et même si les textes sont cours, nous vous prierons de les lire avec attention pour ne pas que vos personnages subissent de problèmes non désirés.


Changement de camp.

Lors de vos pérégrinations vous pouvez être tenté de changer de camp, ce qui est tout à fait possible. Dans ce cas, il faudra prévenir un membre du staff pour ouvrir un Rp spécial qui expliquera ce changement. Bien sûr, il faudra une bonne raison, ce n’est pas parce que le chef des Célesteliens (ou autre) vous a refusé quelque chose que vous rejoignez l’Empire, où les Non-Mort. De plus, tous les changements de camp sont possibles, cependant certains nécessitent une explication plus développée, par exemple un habitant de l’Empire qui veut rejoindre les Célestéliens.

La réincarnation

Grâce au contexte du forum nous pouvons vous proposer la réincarnation de votre personnage. C'est à dire? Si jamais vous n’aimez plus votre personnage, que vous voulez changer de style sans pour autant avoir a supprimé votre personnage et recréer un compte ? Alors nous avons la solution !
Dans un Rp vous mettrez en scène sa mort, alors un Maître de Jeu ouvrira un sujet où l’on décrira votre décès et les aventures de votre âme. Vous pourrez réagir à cela, jusqu’à ce que son Esprit revienne sur terre, et vous pourrez décrire ses nouvelles fonctions.
Attention tout de même pour les petits rigolos qui voudrais tester toutes les classes en utilisant ce processus ! La mort est bien gratuite, mais définitive, car après une réincarnation, la personne pourra certes choisis sa classe et sa race, mais sera dans l'obligation de faire partie du Crépuscule avec une race de non-mort ! Évidemment, ce serait trop simple sinon !

De plus l'intervention est réalisable qu'une seule fois, pas deux, alors choisissez bien votre moment et réfléchissez y bien a deux fois avant de faire une bêtise, pas de retour en arrière possible !


La Mort

Parlons maintenant du sujet le plus grave, la mort dans Eldena. Comme nous l’avons mis dans le règlement, il est formellement interdit de tuer sans autorisation.
Cependant, vous pouvez faire mourir un autre personnage ou même le vôtre si vous comptez le faire ressusciter plus tard, ou si votre adversaire compte le faire, il suffit juste de demander l'autorisation de tout les partie, ainsi que d'un modérateur du forum qui vous donnera le feu vert pour faire la terrible action
Théoriquement, tout le monde peut passer de vie à trépas, mais si vous ne voulez pas que votre personnage décède, il n’y a pas de soucis, nous le comprendrons parfaitement, et il suffit de l'indiquer dans votre fiche de présentation dans la question prévue a cet effet, ou de le signaler plus tard sur la cb ou pas message privé a un des gérants du forum !

La torture

       
Maintenant passons à quelque chose de tout aussi réjouissant, la torture. En effet, sur le forum, nous acceptons cette pratique qui peut être utilisé par tous, sauf si votre code moral vous l’interdit. Elle permet d’obtenir des informations, cependant, étant un sujet sensible, il faut que les deux parties soient d’accord. C’est pour cela que dans votre fiche de présentation vous avez une question demandant si vous acceptez la torture. Mais attention, si vous mettez non vous ne pourrez ni tuer, ni torturer d’autres personnages.
Pour que la scène de torture soit « Role play » elle doit être successive à un combat perdu ou à un piège ayant fonctionné. Elle doit généralement être motivée par de bonnes raisons. Si jamais votre personnage est un véritable psychopathe, pensez au PNJ plutôt que les vrais joueurs.
De plus, toutes scène de torture considérée comme trop hard, et comme c'est le principe de la torture, nous allons généraliser à TOUTES scènes de torture doit IMPÉRATIVEMENT être écrite en hide pour ne pas choquer un potentiel lecteur, et cela doit être signalé dans le titre du sujet avec la mention [Hard] sans quoi des sanctions pourront être prises.
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
Réincarnation, Mort et Torture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Histoire d'Eldena et préceptes :: Règles et Explications-
Sauter vers: