Sujet: Compétences pour les Célestéliens Sam 4 Juin - 23:38 Compétences pour les Célestéliens Les Paladins, Prêtre et Archer-Mage.
- Compétences des Paladins
- Compétences des Prêtres
- Compétences des Archers-Mages
La liste des compétences pour les Paladins: Vous découvrez seulement la magie et vous arrivez a créer une boule de lumière pour vous éclairer ou aveugler vos adversaires. Un peu plus de compréhension vous permet d'améliorer votre lumière pour qu'elle brûle vos adversaires et en faire un flash. Vous permet de soigner les blessures légères tant que vous avez un contact visuel avec le soleil. Vous pouvez guérir des blessures plus profondes tant que vous avez un contact visuel avec le soleil. Vous pouvez maintenant guérir les blessures presque mortelles tant que vous avez un contact avec le soleil, la personne doit néanmoins être inconsciente pour ça. Vous permet d'enchanter des armes avec la lumière pour les rendre plus efficace contre les démons et les morts. Vous permet de détecter les mensonges si votre interlocuteur et vous êtes dans des conditions calmes. Vous permet de porter une arme et un bouclier a la fois. Grâce a votre puissance et votre arme spéciale, vous pouvez abattre votre hallebarde sur l'adversaire et détruire littéralement toute sa défense, pouvant briser des bouclier, voir même un mur de pierre tant votre coup est puissant. Néanmoins un tel coup est très dur pour votre organisme et vous serez très ralenti ensuite et votre défense sera amenuisée (utilisable seulement avec une Hallebarde) Vous permet de monter les animaux domestiques comme les chevaux et les ânes. Votre force augmente, vous permettant de taper plus fort et plus dur ! Votre résistance augmente, les attaques adverses vous font toujours aussi mal, mais vous avez moins de chance de vous blesser. Vous pouvez porter correctement des armure de plaque et acier plus lourd. Permet de maîtriser les armes lourdes. Ex : Marteau, Espadon, etc... Grâce à votre carrure ou votre mental imposant, les gens les plus impressionnables et les moins éduquées sont admiratif, ou craintif devant vous. La liste des compétences pour les Prêtres: Vous découvrez seulement la magie et vous arrivez a créer une boule de lumière pour vous éclairer ou aveugler vos adversaires. Un peu plus de compréhension vous permet d'améliorer votre lumière pour qu'elle brûle vos adversaires et en faire un flash. Vous permet de soigner les blessures légères tant que vous avez un contact visuel avec le soleil. Vous pouvez guérir des blessures plus profondes tant que vous avez un contact visuel avec le soleil. Votre vitesse augmente, vous permettant d’attaquer plus vite, mais aussi de courir plus vite. La maîtrise totale de la magie vous permet de créer des illusions basique comme une image de vous ou d'objet non-tangible. Vous permet de détecter les mensonges si votre interlocuteur et vous êtes dans des conditions calmes. Vous permet de monter les animaux domestiques comme les chevaux et les ânes. Vous permet de ressentir la présence d'un être magique autour de 50m, même s'il est dissimulé, mais sans connaître sa position exacte. Vous permet de ressentir précisement la présence d'un être magique autour de 50m, et de délimiter une zone de dix mètres autour de lui. Votre force augmente, vous permettant de taper plus fort et plus dur ! Vous pouvez porter correctement des armure de cuirs et maille. Permet de maîtriser les armes de concentration . Ex : Bâton, baguette, etc... Votre résistance augmente, les attaques adverses vous font toujours aussi mal, mais vous avez moins de chance de vous blesser. Vous permet d'enchanter des armes avec la lumière pour les rendre plus efficace contre les démons et les morts. La liste des compétence pour les Archer-Mages: La connaissance de la magie de l'air vous permet d'enchanter vos flèches pour qu'elles ne soit pas déstabilisée par le vent. Vous maîtrisez bien mieux l'air et vous pouvez créer des vents pour repousser vos adversaires et vous propulser dans des sauts. Vous maîtrisez bien mieux les flammes et pouvez faire manuellement des tir de flammes avec vos mains, sur une courte distance. Vos capacités s'améliorent et vous pouvez contrôler les flammes naturelle ainsi que créer des flèches de flammes a volonté. La connaissance de la magie du feu vous permet d’enflammer vos flèches pour qu'elle brûle en permanence jusqu'à toucher leur but. Vos capacités s'améliorent et vous pouvez maîtriser la trajectoire de vos flèches avec précision tant que vous avez un visuel. L'apogée de votre savoir vous permet de faire apparaître des brasiers, de créer une tempête de flammes temporaire mais dévastatrice. Si vous avez beaucoup de flèches vous pouvez enchaîner les tirs sans pause jusqu'à épuisement de vos munitions, ou d'adversaires. Vous permet de porter deux armes à la fois. Même avec une seule flèche, vos doigts magiques peuvent la réutiliser sans discontinuer jusqu'à six coups, exactement, avant qu'elle se brise sous le choc magique. L'apogée de votre savoir vous permet de faire apparaître des éclairs, de créer une petite tornade temporaire. Vous pouvez porter correctement des armure de cuirs et maille. Permet de maîtriser les armes à distance. Ex : Arc, couteau de lancer, etc... Vous permet de monter des animaux sauvages basique, comme les chevaux sauvages ou autre herbivores et de combattre dessus. Vous permet d'enchanter des armes avec la lumière pour les rendre plus efficace contre les démons et les morts. Fiche (c) Never-Utopia |
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