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Compétences pour les Célestéliens
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MessageSujet: Compétences pour les Célestéliens Compétences pour les Célestéliens EmptySam 4 Juin - 23:38

Compétences pour les Célestéliens
        Les Paladins, Prêtre et Archer-Mage.


  1. Compétences des Paladins
  2. Compétences des Prêtres
  3. Compétences des Archers-Mages




Les Paladins



           La liste des compétences pour les Paladins:

Affinité avec la Lumière
Vous découvrez seulement la magie et vous arrivez a créer une boule de lumière pour vous éclairer ou aveugler vos adversaires.
Magie de la Lumière
Un peu plus de compréhension vous permet d'améliorer votre lumière pour qu'elle brûle vos adversaires et en faire un flash.
Entretien Lumineux
Vous permet de soigner les blessures légères tant que vous avez un contact visuel avec le soleil.
Guérison de lumière
Vous pouvez guérir des blessures plus profondes tant que vous avez un contact visuel avec le soleil.
Soin de Lumière
Vous pouvez maintenant guérir les blessures presque mortelles tant que vous avez un contact avec le soleil, la personne doit néanmoins être inconsciente pour ça.
Enchantement clair
Vous permet d'enchanter des armes avec la lumière pour les rendre plus efficace contre les démons et les morts.

Psychologie
Vous permet de détecter les mensonges si votre interlocuteur et vous êtes dans des conditions calmes.
Maîtrise du Bouclier
Vous permet de porter une arme et un bouclier a la fois.
Guillotine
Grâce a votre puissance et votre arme spéciale, vous pouvez abattre votre hallebarde sur l'adversaire et détruire littéralement toute sa défense, pouvant briser des bouclier, voir même un mur de pierre tant votre coup est puissant. Néanmoins un tel coup est très dur pour votre organisme et vous serez très ralenti ensuite et votre défense sera amenuisée (utilisable seulement avec une Hallebarde)
Premier pas
Vous permet de monter les animaux domestiques comme les chevaux et les ânes.
Force
Votre force augmente, vous permettant de taper plus fort et plus dur !
Résistance
Votre résistance augmente, les attaques adverses vous font toujours aussi mal, mais vous avez moins de chance de vous blesser.
Armure lourde
Vous pouvez porter correctement des armure de plaque et acier plus lourd.
Armes Lourdes
Permet de maîtriser les armes lourdes. Ex : Marteau, Espadon, etc...
Présence
Grâce à votre carrure ou votre mental imposant, les gens les plus impressionnables et les moins éduquées sont admiratif, ou craintif devant vous.

Les Prêtres



                        La liste des compétences pour les Prêtres:

Affinité avec la Lumière
Vous découvrez seulement la magie et vous arrivez a créer une boule de lumière pour vous éclairer ou aveugler vos adversaires.
Magie de la Lumière
Un peu plus de compréhension vous permet d'améliorer votre lumière pour qu'elle brûle vos adversaires et en faire un flash.
Entretien Lumineux
Vous permet de soigner les blessures légères tant que vous avez un contact visuel avec le soleil.
Guérison de lumière
Vous pouvez guérir des blessures plus profondes tant que vous avez un contact visuel avec le soleil.
Vitesse
Votre vitesse augmente, vous permettant d’attaquer plus vite, mais aussi de courir plus vite.
Maîtrise de la Lumière
La maîtrise totale de la magie vous permet de créer des illusions basique comme une image de vous ou d'objet non-tangible.

Psychologie
Vous permet de détecter les mensonges si votre interlocuteur et vous êtes dans des conditions calmes.
Premier pas
Vous permet de monter les animaux domestiques comme les chevaux et les ânes.
Sensibilité magique
Vous permet de ressentir la présence d'un être magique autour de 50m, même s'il est dissimulé, mais sans connaître sa position exacte.
Sensibilité arcanique
Vous permet de ressentir précisement la présence  d'un être magique autour de 50m, et de délimiter une zone de dix mètres autour de lui.
Contrôle de la Lumière
Votre force augmente, vous permettant de taper plus fort et plus dur !
Armure légère><div class=
Vous pouvez porter correctement des armure de cuirs et maille.
Maîtrise armes de Concentration
Permet de maîtriser les armes de concentration . Ex : Bâton, baguette, etc...
Résistance
Votre résistance augmente, les attaques adverses vous font toujours aussi mal, mais vous avez moins de chance de vous blesser.
Enchantement clair
Vous permet d'enchanter des armes avec la lumière pour les rendre plus efficace contre les démons et les morts.

Les Archers-Mages


                       La liste des compétence pour les Archer-Mages:

munition aérienne
La connaissance de la magie de l'air vous permet d'enchanter vos flèches pour qu'elles ne soit pas déstabilisée par le vent.
Flèche guidée
Vous maîtrisez bien mieux l'air et vous pouvez créer des vents pour repousser vos adversaires et vous propulser dans des sauts.
Tir de Flamme
Vous maîtrisez bien mieux les flammes et pouvez faire manuellement des tir de flammes avec vos mains, sur une courte distance.
Magie du Feu
Vos capacités s'améliorent et vous pouvez contrôler les flammes naturelle ainsi que créer des flèches de flammes a volonté.
Munition enflammée
La connaissance de la magie du feu vous permet d’enflammer vos flèches pour qu'elle brûle en permanence jusqu'à toucher leur but.
Magie de l'air
Vos capacités s'améliorent et vous pouvez maîtriser la trajectoire de vos flèches avec précision tant que vous avez un visuel.

Contrôle du Feu
L'apogée de votre savoir vous permet de faire apparaître des brasiers, de créer une tempête de flammes temporaire mais dévastatrice.
Carquois plein
Si vous avez beaucoup de flèches vous pouvez enchaîner les tirs sans pause jusqu'à épuisement de vos munitions, ou d'adversaires.
Ambidextrie
Vous permet de porter deux armes à la fois.
Tir enchaîné
Même avec une seule flèche, vos doigts magiques peuvent la réutiliser sans discontinuer jusqu'à six coups, exactement, avant qu'elle se brise sous le choc magique.
Contrôle de l'Air
L'apogée de votre savoir vous permet de faire apparaître des éclairs, de créer une petite tornade temporaire.
Armure légère><div class=
Vous pouvez porter correctement des armure de cuirs et maille.
Maîtrise armes à distance
Permet de maîtriser les armes à distance. Ex : Arc, couteau de lancer, etc...
Second trot
Vous permet de monter des animaux sauvages basique, comme les chevaux sauvages ou autre herbivores et de combattre dessus.
Enchantement clair
Vous permet d'enchanter des armes avec la lumière pour les rendre plus efficace contre les démons et les morts.
Fiche (c) Never-Utopia
Justice
Justice

Feuille de personnage
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Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
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