Compétences pour l'Empire
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MessageSujet: Compétences pour l'Empire Dim 5 Juin - 0:16

Compétences pour l'Empire
        Les Chevaliers noirs, Démonistes et Arcanistes


  1. Compétences des Chevaliers noirs
  2. Compétences des Démonistes
  3. Compétences des Arcanistes


Les Chevaliers noirs


           La liste des compétence pour les Chevaliers noirs:
Affinité des Ombres
Vous découvrez seulement la magie et vous pouvez modifier la taille de votre ombre et la faire bouger sans incidence sur le monde.
Enchantement noir
Vous permet d'enchanter avec de l'ombre pour que vos armes soit plus puissantes face aux anges et aux morts.
Magie des Ombres
Un peu plus de compréhension vous permet de contrôler votre ombre pour qu'elle agrippe celle des autres pour les ralentir.
Maîtrise des Ombres
La maîtrise totale de la magie vous permet de rendre tangible votre ombrer pour qu'elle vous aide, en ayant votre physique mais non pas vos compétences.
Contrôle des Ombres
Vous êtes maintenant a l'apogée de votre force et vous pouvez grandir les ombres et les faire entrer même dans les endroits ensoleillés.
Enchaînement
Vous permet d'attaquer ou de vous défendre contre plusieurs ennemis en même temps, et oui, faut s'entraîner pour faire ça !

Maîtrise bouclier
Vous permet de porter une arme et un bouclier a la fois.
Second trot
Vous permet de monter des animaux sauvages basique, comme les chevaux sauvages ou autre herbivores.
Lancier chargé
Grâce à l'arme qui vous est réservée, vous développez la capacité d'attirer la foudre sur elle, même s'il n'y a pas de nuage, et vous pouvez la rediriger vers un adversaire, attention cependant, elle vous blessera aussi et vous ne pourrez plus utiliser votre arme pendant quelques minutes (utilisable seulement avec une lance)
Grand Galop
Vous pouvez monter tout ce qui bouge, de l'âne au chien (le pauvre) en passant a l'ours et au dragon.
Force
Votre force augmente, vous permettant de taper plus fort et plus dur !
Endurance
Votre vitalité augmente, vous rendant ainsi plus difficile à tuer.
Armure lourde
Vous pouvez porter correctement des armure de plaque et acier plus lourd.
Armes Lourdes et Légères
Permet de maîtriser les armes lourdes. Ex : Marteau, Espadon, etc... et  les armes légères. Ex : Épée, dague, etc...
Premier pas
Vous permet de monter les animaux domestiques comme les chevaux et les ânes.

Les Démonistes


                       La liste des compétence pour les Démonistes:

Affinité des Ombres
Vous découvrez seulement la magie et vous pouvez modifier la taille de votre ombre et la faire bouger sans incidence sur le monde.
Magie des Ombres
Un peu plus de compréhension vous permet de contrôler votre ombre pour qu'elle agrippe celle des autres pour les ralentir.
Chambre noir
Vous permet d'avoir une dimension de poche, de la taille d'une pièce que vous pouvez aménager comme vous voulez, et vous pouvez inviter des gens dedans. /ATTENTION/, une fois dedans, le sac peut être déplacé a votre insu !
Guérison des Ombres
Vous pouvez maintenant guérir les blessures presque mortelles.
Vitesse
Votre vitesse augmente, vous permettant d’attaquer plus vite, mais aussi de courir plus vite.
Invocation sombre
Vous permet de créer un élémentaire d'ombre avec vos pouvoirs, qui sera à vos ordres et qui se battra pour vous.

Soin des Ombres
Vous pouvez guérir des blessures plus profondes avec vos pouvoirs si vous êtes dans l'ombre.
Mental de fer
Immunise contre le contrôle mental et la magie d'esprit.
Sensibilité magique
Vous permet de ressentir la présence d'un être magique autour de 50m, même s'il est dissimulé, mais sans connaître sa position exacte.
Sensibilité arcanique
Vous permet de ressentir précisement la présence  d'un être magique autour de 50m, et de délimiter une zone de dix mètres autour de lui.
Entretien des Ombres
Vous permet de soigner des blessures légères avec vos pouvoirs si vous êtes dans l'ombre.
Besace Ténébreuse><div class=
Vous permet d'invoquer un petit sac dans lequel vous pouvez mettre tout un tas d'objets de taille diverse dedans.
Maîtrise armes de Concentration
Permet de maîtriser les armes de concentration . Ex : Bâton, baguette, etc...
Agilité
Votre dextérité augmente, vous permettant de toucher plus facilement et d'esquiver avec plus d'aisance.
Enchantement noir
Vous permet d'enchanter avec de l'ombre pour que vos armes soit plus puissantes face aux anges et aux morts.


Les Arcanistes



                        La liste des compétence pour les Arcanistes:

Affinité à la Terre
Vous découvrez seulement la magie et vous réussissez a créer des tremblements minimes dans le sol.
Magie de la Terre
Vous maîtrisez bien mieux l'air et vous pouvez créer des vents pour repousser vos adversaires et vous propulser dans des sauts.
Magie de la Glace
Un peu plus de compréhension vous permet de matérialiser des petits éclats de glace pour vous battre avec.
Maîtrise de la Glace
La maîtrise totale de la magie vous permet de créer des armes de jets, et des armes tranchantes pour vous et vos alliés.
Affinité à la Glace
Vous découvrez seulement la magie et vous réussissez a geler un peu l'eau si elle est déjà présente.
Maîtrise de la Terre
La maîtrise totale de la magie vous permet de construire un bouclier portatif et des mur pour protéger vos alliés.

Contrôle de la Glace
L'apogée de votre savoir vous permet de faire apparaître des brasiers, de créer une tempête de flammes temporaire mais dévastatrice.
Sensibilité magique
Vous permet de ressentir la présence d'un être magique autour de 50m, même s'il est dissimulé, mais sans connaître sa position exacte.
Agilité
Votre dextérité augmente, vous permettant de toucher plus facilement et de vous mouvoir avec plus d'aisance.
Premier pas
Vous permet de monter les animaux domestiques comme les chevaux et les ânes.
Contrôle de la Terre
Vous êtes maintenant a l'apogée de votre force et vous pouvez faire des tremblements de terre mineurs et d'élever des rocs.
Double familier><div class=
Vous pouvez porter correctement des armure de cuirs et maille.
Maîtrise armes à distance
Permet de maîtriser les armes à distance. Ex : Arc, couteau de lancer, etc... et les armes de concentration. Ex : Bâton, baguette, etc...
Armure légère
Vous pouvez porter correctement des armure de cuirs et maille.
Familier
Vous offre la capacité d'avoir un familier magique qui vous offre sa compagnie mais ne sait pas se battre.

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