L'Empire, dirigé par Yvalia Von Valkya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Factions
MessageSujet: L'Empire, dirigé par Yvalia Von Valkya Ven 6 Mai - 9:38
L'Empire
Dirigée par la puissante Mara, Yvalia...
L'Empire


Histoire :

Contrairement aux Célestiens, l’Empire n’existais pas vraiment avant, même à la création. Cela ne fait que quelque siècles que les Corrompus sont sous l’égide d’une seule femme, la Mara Yvalia, qui malgré sa condition de démon du sommeil, possède une beauté bien supérieure aux succubes. Depuis lors, et grâce à un morceau de du Miroir Philosophale, elle fait plier l’échine à tous ses serviteurs s’assurant ainsi leur loyauté pour ce dont le mot fait partie du vocabulaire.
Elle règne sans partage sur son Royaume, restant cependant cloîtrée dans son Palais de Glace à la capitale Urthem.

Politique :

Officiellement, Yvalia préside le conseil et assiste à chacune des réunions de ses conseillers. Cependant, la vérité est toute autre ! En effet, la mara passe le plus clair de son temps dans ses appartements, et ne se montre que très rarement à son peuple ou même à ses ministres ! Seul le Chancelier, Valhem, semble avoir le privilège de la voir régulièrement. Le conseil qui se réuni tous les Ira de chaque semaine est composé désormais de cinq personne, Valhem le Chancelier, possèdant le plus grand pouvoir de commandement, ainsi qu''A’Qhuös l’Eynien, Zephéris l’Elfe noire, Asharanne l’Orque, Sylvarinn la Naga.
Au niveau International, il n’est pas secret que l’Empire est isolé. Peu se risque à commercer avec lui, de par sa nature belliqueuse et conquérante.
Pour ce qui est de la politique intérieure, les dirigeants s’assurent une main-mise sur la population, lui offrant en quelque sorte une cohésion pour éviter toute guerre civile entre les races. Oui, l’Etat empêche un bain de sang par la répression aussi sanglante, c'est logique... Enfin non, mais on ne contredit pas l'impératrice ni le chancelier !

Armée :

Pour continuer sur la discipline, mais aussi pour pallier à son isolement avec les autres Nations, l’Empire possède la première armée de ce monde, que ce soit en nombre ou même en pourcentage. L’enrôlement est fortement promut sur tout le territoire, et le service militaire y est le plus long.
Les classes les plus privilégiées sont donc les soldats, axé sur les techniques offensives, ainsi que les personnes maîtrisant la glace. C’est grâce à ça que l'Empire a put s’encrer dans son territoire sans y être jamais repoussé.

Vie Générale :

Comme vous l’aurez compris, il y a une forte répression à l’intérieur de l’Empire. Cependant ces lois sévères ne concernent que quelques aspects de la vie de la population. Disons que si les autorités de Nifelheim et Svartalfheim sont rigoureuses sur leurs lois, il en est autre chose pour Muspelheim, terre invétérée des Incubes et Succubes. En effet, la prostitution, les ventes de drogue, les combats de rue, etc… sont au moins tolérés. Pourquoi cette différence de traitement ? Pour s’assurer d’avoir ces démons sous contrôle évidemment.
En général, aucune religion n’est pratiquée, sans doute parce que tous les habitants ont perdus la foi en les déesses ou les Saints.  
En général, on ne se mélange assez peu entre race ou entre clan, chacun reste de son côté et beaucoup pensent que c’est pour le mieux.

Économie :

L’Empire, malgré sa superficie, ne peut compter que sur deux territoires pour pouvoir tenter de subvenir à ses besoins, puisque Nifelkheim est complètement recouverte de glace et la culture y est presque impossible. L'agriculture se concentre alors principalement à Svaltalfheim et Muspulheim. La cité d’Atlantisséa participe aussi à l’effort, fournissant de nombreux mets de la pêche.
Sinon, l’Empire perçoit des « dons » de la part des fermes environnant ses terres. Enfin c’est la version officielle puisque, en réalité, les paysans paient pour espérer avoir la vie sauve…

Figures du Royaume :

Yvalia Von Valkya, Dirigeante de l'Empire:
 
Valhem, Responsable des Incubes et Chancelier:
 
Zéphérys, Responsable des Elfes noirs et Vice-Chancelier:
 
A’Qhuös, Responsable des Eyniens et Prince d'Atlantissea:
 
Asharanne, Responsable des Orcs et générale en chef des armées:
 
Sylvarinn, Responsable des Naga et directrice de l'Académie de Magie:
 
Fiche (c) Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Race:
Compétences:
Inventaire:
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://eldena.forumactif.org
Messages : 59
Emploi/loisirs : Maître du jeu
Humeur : Méditative
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire, dirigé par Yvalia Von Valkya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Arbre-monde Eldena  :: Administratif :: Contrées et peuplades :: Les Factions-
Sauter vers: